Emilien
Membre VIP
- Inscrit
- 16 Septembre 2012
Liste des commandes vocales de Google Now
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni Phonandroid, ni moi, ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
Si une commandes vocales n'est pas disponible, mettez à jour votre application google now via le play store ou manuellement.
Note : Il se peut que vous deviez installer une application tierce pour exécuter une commande vocale particulière.
========================================================================================================
PRE-REQUIS
- La dernière version de Google Now / Recherche Google (Version 3.1.8.914827)
- Un appareil sous android 4.1 et supérieur
- Une connexion internet
LISTE
Prononcez | Suivis de | Exemple |
---|---|---|
"Ouvrir" | Nom de l'application | "Ouvrir Gmail" |
"Créer un événement" | "Description de l'événement" suivi de "jour/date" suivi de "heure" | "Créer un événement : Dîner à Paris, samedi à 19 h 00" |
"Carte de" | Adresse, nom, nom de la société, type de la société ou autre lieu | "Plan du Bois de Vincennes, Paris" |
"Itinéraire vers" ou "Aller à" | Adresse, nom, nom de la société, type de la société ou autre destination | "Itinéraire vers 15, avenue des Champs-Élysées, Paris" ou "Aller à la Place de la Concorde, Paris" |
"Publier sur Google+" | Ce qui doit être publié sur Google+ | "Publier sur Google+ Je vais en ville." |
"Quel est ce titre ?" | Pendant que vous écoutez un morceau, demander "Quel est ce titre ?" | |
"Lire un code-barres" | Lire un code-barres ou un code QR pour en savoir plus sur un produit. | "Lire un code-barres" et maintenir le code-barres face à l'appareil photo de l'appareil. |
"Accéder à" | URL ou chaîne de recherche | "Accéder à google.fr" |
"Envoyer un e-mail" | "À", suivi du nom du contact "Objet" suivi du texte de l'objet "Message" suivi du texte du message (énoncer les signes de ponctuation) | "Envoyer un e-mail à Antoine Broix, objet, nouvelles chaussures, message, je suis impatient de te montrer mes nouvelles chaussures, point." |
"Note pour moi-même" | Texte du message | "Note pour moi-même : ne pas oublier le lait" |
"Régler l'alarme" | "Heure" ou "pour" et heure, par exemple "10 heures 45" ou "dans 20 minutes", "Libellé" et nom de l'alarme | "Régler l'alarme pour 19 heures 45, libellé, lancer la machine à laver" |
"Écouter" | Écoutez de la musique via l'application Google Play Musique en prononçant le titre d'une chanson, le nom d'un artiste ou le titre d'un album. | "Écouter What does the fox say" |
Note : Il existe d'autres commandes vocales, je les rajouteraient après ainsi qu'une capture d'écran d'exemple pour chaque exemple cité.
========================================================================================================
LISTE DES COMMANDES VOCALES EN IMAGE
Voici une petite image qui reprend toutes les commandes vocales de Google Now :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Note : Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Si le temps me le permet, je compte modifier l'image pour la traduire en français .
Merci de publier vos retours .
Emilien
Source :
http://www.phonandroid.com/google-now-toutes-les-commandes-et-possibilites-en-une-image.html
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Dernière édition par un modérateur: