liste de lecture musique

• Auteur de la discussion Leilouushh
  • Date de début
L

Leilouushh

Membre
Inscrit
6 Février 2014
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma liste de lecture "ajouté récemment". Toutes mes musiques s'affiche dans cette liste . Le problème c'est que je voudrais que seule les nouvelles musiques que je télécharge s'affiche dans cette liste pas les autres alors si vous pouviez le donner une solution sa serait sympa. Merci de votre aide :smile:

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Salut,
Puisque c'est une liste "ajouté récemment" toutes tes chansons ajoutés seront la dedans, c'est le but de cette liste. Qu'elles soit ajoutés via le téléphone ou par un copier / coller du PC.
De plus il est interdit de télécharger du contenu musical sur internet, donc évite de le dire ici merci. Tu peux éditer ton post d'ailleurs ....

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Lucas a dit:
Salut,
Puisque c'est une liste "ajouté récemment" toutes tes chansons ajoutés seront la dedans, c'est le but de cette liste. Qu'elles soit ajoutés via le téléphone ou par un copier / coller du PC.
De plus il est interdit de télécharger du contenu musical sur internet, donc évite de le dire ici merci. Tu peux éditer ton post d'ailleurs ....

Ne soyons pas si dur.. c'est pas comme si les chanteurs était pauvre à cause du telechargement fin du petit hs ^^`

Essaye de telecharger une applications de lecture de musique sur Google play comme MX player ^^

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Ca reste illégal et donc ce n'est pas à dire sur un forum.

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Heureusement que tu es la chevalier d'hadopi

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Je fais juste respecter les règles du forum.

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut, comme dis lucas respecter les règles sinon sujet archivé.

Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Tous les telechargements de musique ne sont pas illégaux. le free download ça existe. Ou le telechargements légale comme sur iTunes. Il y avait un peu de zèle.. je précise juste qu'il n'y avait aucune propagande du DL illégal sur ce topic .

Haut Bas