M
marie2010
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2010
Re: Liste des meilleurs jeux sur Android
Hello,
Voici la liste de mes jeux préférés ... J'avais Bonsai Blast en doublon
- BattleShips : Bataille navale pour 2 par SMS
- WordUp! : Un jeu où il faut deviner un maximum de mots avec une grille de lettres
- Trap! : Un jeu de billes qui se déplacent et qu'il faut isoler pour gagner du terrain
- Maths Workout : Pour se faire des défis à la "Qui va le plus vite/loin" sur des calculs entre potes... :lol:
- Abduction! : Une petite vache qui saute sur des plates formes, il faut monter le plus haut possible. Fun !
- Slide Puzzle : Un puzzle ... classique mais incontournable
- Tangram : tiré du célèbre jeu : il faut déplacer des figures géométriques pour refaire un dessin
- AndSudoku! : Sudoku ... quand tu nous tiens
- Labyrinth : Comme le jeu ... parcourir un circuit avec une bille sans tomber dans les trous...
- Cestos : Jeu multijoueurs en ligne sympa. Faut envoyer les boules de l’autre dans un trou…
- Jewellust : un jeu de permutation de pierres précieuses qu'il faut aligner pour les extraire
- Smart Tac Toe : Un morpion où il faut en aligner 5, jouable à deux !
- World of Bomb : Un Bomberman-like en multijoueurs.
- Traffic Jam : un casse-tête : sortir la voiture jaune du parking en déplaçant d'autres véhicules.
- Little Python : Le mythique serpent de Nokia revient !
Partagez les vôtres !
Hello,
Voici la liste de mes jeux préférés ... J'avais Bonsai Blast en doublon
- BattleShips : Bataille navale pour 2 par SMS
- WordUp! : Un jeu où il faut deviner un maximum de mots avec une grille de lettres
- Trap! : Un jeu de billes qui se déplacent et qu'il faut isoler pour gagner du terrain
- Maths Workout : Pour se faire des défis à la "Qui va le plus vite/loin" sur des calculs entre potes... :lol:
- Abduction! : Une petite vache qui saute sur des plates formes, il faut monter le plus haut possible. Fun !
- Slide Puzzle : Un puzzle ... classique mais incontournable
- Tangram : tiré du célèbre jeu : il faut déplacer des figures géométriques pour refaire un dessin
- AndSudoku! : Sudoku ... quand tu nous tiens
- Labyrinth : Comme le jeu ... parcourir un circuit avec une bille sans tomber dans les trous...
- Cestos : Jeu multijoueurs en ligne sympa. Faut envoyer les boules de l’autre dans un trou…
- Jewellust : un jeu de permutation de pierres précieuses qu'il faut aligner pour les extraire
- Smart Tac Toe : Un morpion où il faut en aligner 5, jouable à deux !
- World of Bomb : Un Bomberman-like en multijoueurs.
- Traffic Jam : un casse-tête : sortir la voiture jaune du parking en déplaçant d'autres véhicules.
- Little Python : Le mythique serpent de Nokia revient !
Partagez les vôtres !