D
drusslalegende
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2011
apres avouir suivis les tuto d'adrian et de souleyman et j'en oublie pour retirer les applis inutiles j'aimerais maintenant savouir quels sont vos applis qui vous sont indispensable ?
pour ma part:
-titanium backup
-adfree (supprime les pubs (oui jesias les dev en ont besoin mais voila pour ceux qui veulent))
-bandsintown (pour savoir ce qui se passe comme concert pres de chez vous a coupler avec spotify si vous savez comment ca marche pour info moi pas si quelqu'un sait m'expliquer )
-mon budget (applis credit agricole marche si on sait le configurer marche aussi si pas configurer donne le soldes)
-musicxmatch (autre applis de music style shazam mais en mieux pour ma part) :mrgreen:
-smanager (evidemment) :mrgreen:
-tapatalk
-voltage control (si vous avez un kernel qui le supporte )
-...
voila pour l'instant c'est ce que j'ai et ca tourne pas mal
A VOUS DE JOUER ...
pour ma part:
-titanium backup
-adfree (supprime les pubs (oui jesias les dev en ont besoin mais voila pour ceux qui veulent))
-bandsintown (pour savoir ce qui se passe comme concert pres de chez vous a coupler avec spotify si vous savez comment ca marche pour info moi pas si quelqu'un sait m'expliquer )
-mon budget (applis credit agricole marche si on sait le configurer marche aussi si pas configurer donne le soldes)
-musicxmatch (autre applis de music style shazam mais en mieux pour ma part) :mrgreen:
-smanager (evidemment) :mrgreen:
-tapatalk
-voltage control (si vous avez un kernel qui le supporte )
-...
voila pour l'instant c'est ce que j'ai et ca tourne pas mal
A VOUS DE JOUER ...