Liste reseau operateur

• Auteur de la discussion elpigeondindo
  • Date de début
E

elpigeondindo

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Bonjour,

je voudrais savoir comment on peut lister les reseaux operateurs comme sur les sony xperia. Je m'explique. Sur les sony on voit tous les reseau ORANGE 2G, Orange 3G, Orange 4G, Free 3G, Free 4G etc... Alors que sur mon S4 je ne voit que 4 operateurs Orange F, Bouygues, SFR et free sans plus de details.

Si quelqu'un peut me dire comment on peut contourner ce detail ? Merci

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Perso, je ne vois pas et c'est la première fois que la question est posée! :roll:
En fait, dès l'instant où tu peux choisir le type de connexion que tu privilégies, (4G/3G/2G, 3G, 2G), il suffit de faire une recherche de réseaux disponibles pour connaître les opérateurs opérationnels sur ce type de connexion. La recherche est spécifique et non globale, mais reviens au même résultat! :roll:

E

elpigeondindo

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
En fait chez moi la 4G est pas active automatiquement, on peut l'avoir en forcant la connexion comme sur les xperia mais les samsung on ne voit pas les differents reseaux.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Je ne saisis pas ton cas. Tu as l'option 4G/3G/2G automatique dans les paramètres? :roll:

E

elpigeondindo

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Oui c'est activé

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Alors, il doit se connecter automatiquement en 4G si celui-ci est disponible! Il n'y a pas besoin de le forcer! :roll:

E

elpigeondindo

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Bon merci quand Même tu ne vois pas trop ce que je désire.

Sujets en relation

Haut Bas