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Michael REMY
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- 31 Mai 2012
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bonjour,
voilà je ne sais pas comment m'en sortir ni par où commencer tellement cette situation devient incroyable et humiliante et oh combien décevant de la part de Sony (marque prestigieuse pour moi avant cette histoire).
pour faire simple et cours, j'attends depuis 40jours un téléphone neuf (tombé en panne moins d'un mois après l'achat).
j'ai demandé un échange express (comme le fait samsung en envoyant un neuf en 48h) quitte à perdre mes données sur l'ancien téléphone que je ne veux pas récupérer. Ravoir un téléphone à 300€ réparé qui vient de tombé en panne après 40 jours d'attente n'est acceptable. Surtout que je viens (apres 38jours) d'apprendre qu'ils allaient le réparer et pire, changer complètement la carte mère (pièce maitresse du téléphone).
je sais pas pour vous, mais si on achète une voirture neuve, qu'elle tombe en panne en qq jours, qu'après 38jours on vout dire qu'on vous la rendre mais qu'on doit remplacer son chassi alors c'est innaceptable !
le pire dans tout cela est que je devais avoir une utilisation profesionnel de ce téléphone (développement et formation android pendant mes vacances) ce que j'ai raté complètement. En plus le même modèle est toujours disponible à l'achat sur le site sony (là oùm je l'ai eu).
En gros, si j'achète en ligne un téléphone, il arrive en 5jours, alors que là j'attends déjà 40j....
si au moins j'avais un remboursement express, j'irai l'acheter dans le supermarché du coin (maintenant il y est dispo, et en plus moins cher !)
je ne cesse d'envoyer des tickets à sony, mais je semble avoir des réponses robots automatiques, même pas d'excuses du tout. j'ai appelé, à chaque fois on me dit de faire un ticket...
Je poste des messages sur le forum xperia de sony, j'ai pas de réponse actif avec des complaisances.
Même sur le facebook, je poste sur leur mur (au moins tout le monde le voit) et j'obtiens aussi que des complésances de modo de Sony me disant qu'ils espèrent que mon cas va être résolu.
A chaque fois je donne des infos persos (imei, numéro mobile, facture..Etc).
mais voilà, jour 40, ça n'avance pas, ça se dégrade même car le centre de réparation est ACEAN et d'apres les échos sur google, il n'a pas bonne réputation du tout.
Service client de Sony pitoyable.
Qualité produit peut-être douteuse car pour qu'un produit neuf tombe en panne comme ça....
Je sais que SonyMobile est en restructuration suite à l'absorbtion de sony ericson, mais quand même...là c'est le ponpon pour le respect d'un client qui a payé 300€ un mobile sur leur propre site internet !
qu'en pensez-vous ? que puis-je faire ?
voilà je ne sais pas comment m'en sortir ni par où commencer tellement cette situation devient incroyable et humiliante et oh combien décevant de la part de Sony (marque prestigieuse pour moi avant cette histoire).
pour faire simple et cours, j'attends depuis 40jours un téléphone neuf (tombé en panne moins d'un mois après l'achat).
j'ai demandé un échange express (comme le fait samsung en envoyant un neuf en 48h) quitte à perdre mes données sur l'ancien téléphone que je ne veux pas récupérer. Ravoir un téléphone à 300€ réparé qui vient de tombé en panne après 40 jours d'attente n'est acceptable. Surtout que je viens (apres 38jours) d'apprendre qu'ils allaient le réparer et pire, changer complètement la carte mère (pièce maitresse du téléphone).
je sais pas pour vous, mais si on achète une voirture neuve, qu'elle tombe en panne en qq jours, qu'après 38jours on vout dire qu'on vous la rendre mais qu'on doit remplacer son chassi alors c'est innaceptable !
le pire dans tout cela est que je devais avoir une utilisation profesionnel de ce téléphone (développement et formation android pendant mes vacances) ce que j'ai raté complètement. En plus le même modèle est toujours disponible à l'achat sur le site sony (là oùm je l'ai eu).
En gros, si j'achète en ligne un téléphone, il arrive en 5jours, alors que là j'attends déjà 40j....
si au moins j'avais un remboursement express, j'irai l'acheter dans le supermarché du coin (maintenant il y est dispo, et en plus moins cher !)
je ne cesse d'envoyer des tickets à sony, mais je semble avoir des réponses robots automatiques, même pas d'excuses du tout. j'ai appelé, à chaque fois on me dit de faire un ticket...
Je poste des messages sur le forum xperia de sony, j'ai pas de réponse actif avec des complaisances.
Même sur le facebook, je poste sur leur mur (au moins tout le monde le voit) et j'obtiens aussi que des complésances de modo de Sony me disant qu'ils espèrent que mon cas va être résolu.
A chaque fois je donne des infos persos (imei, numéro mobile, facture..Etc).
mais voilà, jour 40, ça n'avance pas, ça se dégrade même car le centre de réparation est ACEAN et d'apres les échos sur google, il n'a pas bonne réputation du tout.
Service client de Sony pitoyable.
Qualité produit peut-être douteuse car pour qu'un produit neuf tombe en panne comme ça....
Je sais que SonyMobile est en restructuration suite à l'absorbtion de sony ericson, mais quand même...là c'est le ponpon pour le respect d'un client qui a payé 300€ un mobile sur leur propre site internet !
qu'en pensez-vous ? que puis-je faire ?