A
al91
Membre
- Inscrit
- 11 Janvier 2013
Bonjour
J'ai à la maison 3 téléphones et deux tablettes android, tous connectés au même compte Google.
La localisation permettant de retrouver un appareil perdu est active sur les cinq donc a partir de n'importe lequel, je dois pouvoir retraçer la position plus ou moins précise des 4 autres.
Ceci est vrai sur mon Poco x3 NFC en android 12, il détecte bien les 4 autres
Par contre, à partir des autres appareils, impossible de localiser le Poco x3.
Les applis "Localiser l'appareil" et "Localiser mon appareil" semblent normalement configurées.
Une anomalie cependant:
Dans Paramètres, Etat de sécurité (3ème item sur mon Poco), l'item "localiser l'appareil" est marqué désactivé et il n'est pas possible de changer.
Cette information pourrait-elle être erronée?
Quel autre paramètre peut être à l'origine de ce blocage?
Merci pour votre aide
J'ai à la maison 3 téléphones et deux tablettes android, tous connectés au même compte Google.
La localisation permettant de retrouver un appareil perdu est active sur les cinq donc a partir de n'importe lequel, je dois pouvoir retraçer la position plus ou moins précise des 4 autres.
Ceci est vrai sur mon Poco x3 NFC en android 12, il détecte bien les 4 autres
Par contre, à partir des autres appareils, impossible de localiser le Poco x3.
Les applis "Localiser l'appareil" et "Localiser mon appareil" semblent normalement configurées.
Une anomalie cependant:
Dans Paramètres, Etat de sécurité (3ème item sur mon Poco), l'item "localiser l'appareil" est marqué désactivé et il n'est pas possible de changer.
Cette information pourrait-elle être erronée?
Quel autre paramètre peut être à l'origine de ce blocage?
Merci pour votre aide