Lockscreen

• Auteur de la discussion sumac86
  • Date de début
sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Bonjour a toutes et a tous,

Désolé si je ne pose pas la question au bon endroit, j'ai cherché une réponse sur Phonandroid mais sans succès.

Mon problème: je suis obligé de passer par Exchange pour lire mes mail pro. Exchange contrôlé par le modérateur de ma boite pro.
Contrôle qui m'oblige a avoir un lockscreen avec un code (type code pin)

Y a t'il un moyen de modifier cet état pour avoir un lockscreen type shema ou tout simplement supprimer cette obligation?
Sachant que je suis déjà aller voir dans les paramètres, qui ne me laisse que deux choix: code pin ou mot de passe.
Je n'ai plus accès aux autres mode.

Merci pour vos réponses.

La bonne soirée...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
à ma connaissance, le choix n'est pas plus étendu !
Cependant, il devrait arriver la màj jelly bean sur le S2, qui elle te proposera le "face unlock" si je dis pas de bêtises...
Si tu bidouilles, tu peux aussi installer manuellement cette ROM, voire trouver une appli pour çà.
cordialement

sumac86

sumac86

Membre
Inscrit
6 Septembre 2011
Erik-le-rouge a dit:
Salut,
à ma connaissance, le choix n'est pas plus étendu !
Cependant, il devrait arriver la màj jelly bean sur le S2, qui elle te proposera le "face unlock" si je dis pas de bêtises...
Si tu bidouilles, tu peux aussi installer manuellement cette ROM, voire trouver une appli pour çà.
cordialement

Salut Éric Le rouge,
Je suis déjà en Jb voir ma signature. Mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à face unlock, je vais donc essayer de ce côté.
Merci pour ton aide.
La bonne soirée...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Exact, mea culpa...tiens au parfum.

sumac86

sumac86

Membre