Y
yennamare
Membre
- Inscrit
- 1 Mai 2017
bonjour a vous tous jai 55 ans et 25 ans dancienetee dans la societe
la societe est une grosse societe dinvestissement immobilier et je suis l homme dentretient
depuis plusieur annee je voit mes employeur vendre tout leurs bien et maintenant je devient
un probleme pour eux meme ci ils disent que c pas vrait
ils me cherche des poux dans la tete
jai toujour acheter mes tel moi memes en fournissant une facture a leurs nom ils me remboursent
mais cette fois ci ils refusent et veulent que j utilise le leur
samsung j7
jai lu sur internet quil peuvent me geolocalise avec un programme completement invisible
que la seule facon de lenlever et le root (je ne sait pas ce que ces)
je ne suis pas contre la geolollisation mais ils ont acces a ma messagerie sms mms mails
apl entrant et sortant ca ca me plait pas du tout
comment puije savoir si ce programme est installer
vert qui je doit aller pour me certifier noir sur blanc que le programme y est cache
plusieur personne me disent que c est interdit mais le tel est a leurs nom est le forfait aussi
et ils nont pas peur de linterdiction
cest quoi le root??
merci pour vos reponses
la societe est une grosse societe dinvestissement immobilier et je suis l homme dentretient
depuis plusieur annee je voit mes employeur vendre tout leurs bien et maintenant je devient
un probleme pour eux meme ci ils disent que c pas vrait
ils me cherche des poux dans la tete
jai toujour acheter mes tel moi memes en fournissant une facture a leurs nom ils me remboursent
mais cette fois ci ils refusent et veulent que j utilise le leur
samsung j7
jai lu sur internet quil peuvent me geolocalise avec un programme completement invisible
que la seule facon de lenlever et le root (je ne sait pas ce que ces)
je ne suis pas contre la geolollisation mais ils ont acces a ma messagerie sms mms mails
apl entrant et sortant ca ca me plait pas du tout
comment puije savoir si ce programme est installer
vert qui je doit aller pour me certifier noir sur blanc que le programme y est cache
plusieur personne me disent que c est interdit mais le tel est a leurs nom est le forfait aussi
et ils nont pas peur de linterdiction
cest quoi le root??
merci pour vos reponses