R
reopZ
Membre
- Inscrit
- 20 Novembre 2014
Bonsoir, je veux changer de rom (Cyanogenmod) sauf que je n'y arrive pas, quand je veux l'installer (grâce au mode recovery -> Install .zip update) sa m'affiche une erreur. Pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution... J'ai test aussi leur application (Cyanogenmod Installer) mais l'application ne détecte pas mon portable parce qu'il n'est pas listé dans le fichier : android_winusb.inf
J'ai essayer d'ajouter mon téléphone manuellement avec ce code :
;Logicom s450
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0A5C&PID_E681
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0A5C&PID_E681&MI_01 mais seulement l'application recrée ce fichier à chaque fois donc sa supprime tout ce que j'ai écris, j'ai test aussi de mettre le fichier en lecteur seule mais maintenant le logiciel plante à son démarrage...
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSE HELP ME ! Je veux vraiment mettre Cyanogenmod parce que la version de base est vraiment trop nul.
J'ai essayer d'ajouter mon téléphone manuellement avec ce code :
;Logicom s450
%SingleAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0A5C&PID_E681
%CompositeAdbInterface% = USB_Install, USB\VID_0A5C&PID_E681&MI_01 mais seulement l'application recrée ce fichier à chaque fois donc sa supprime tout ce que j'ai écris, j'ai test aussi de mettre le fichier en lecteur seule mais maintenant le logiciel plante à son démarrage...
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSE HELP ME ! Je veux vraiment mettre Cyanogenmod parce que la version de base est vraiment trop nul.