logo batterie en boucle apres immersion d'eau

• Auteur de la discussion chinpow
  • Date de début
C

chinpow

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Bonjour a tous,

voila j'ai pris quelques photos sous l'eau avec mon Z2, il a commencé a déconné après 15 mn d'utilisation suite a une immersion d'eau.

j'au forcé l’arrêt du téléphone des que j'ai vu des menu partout.

maintenant après l'avoir séché j'ai essayé de le charger j'ai l'image de la batterie au seuil minimum qui s'affiche pendant 3 sec ensuite il se redémarre a chaque fois
il peut resté comme ca en boucle pendant des heurs mais la batterie ne se charge jamais et il ne démarre plus.

svp quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quoi faire

M

Membre supprimé 3065

Re: probleme apres immersion d'eau

Salut,si la batterie est amovible,enlève la et mets ton tel dans un sac remplit de riz pendant au moins 24h.

C

chinpow

Membre
Inscrit
18 Septembre 2015
Re: probleme apres immersion d'eau

Fred a dit:
Salut,si la batterie est amovible,enlève la et mets ton tel dans un sac remplit de riz pendant au moins 24h.

bonjour malheureusement se n'est pas possible c'est un experia z2 donc la batterie est fix

M

Membre supprimé 3065

éteins le et mets le dans le sac de riz quand même.

Zezouzou42

Zezouzou42

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Lors de l'immersion, les caches étaient-ils tous bien fermé? Car le Z2 est sensé être étanche

maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Salut,

En théorie et les joints s'usent vite donc la certification devient caduque.

Zezouzou42

Zezouzou42

Membre
Inscrit
3 Décembre 2013
Pense à nettoyer les joints après une imersion, surtout si c'est en eau de piscine avec du chlore.

Si tu l'a immergé dans de l'eau de mer, c'est normal qu'il ne fonctionne plus car l'IP58 du Xperia Z2 ne certifie que l'eau du robinet

Sujets en relation

Haut Bas