waltpinpin
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2011
Re hello tous
je me prends la tête depuis un bon moment sur le L7 de ma chérie qui n'a jamais fonctionné convenablement
il ramait et buggait en stock, j'ai réussi en bataillant longuement à le rooter et flasher une CM et pour finir la KitKat X-trem
progressivement les soucis software se sont réduits (grace notamment aux conseils d'optimisation de loulou-13)
là tout de suite la rom semble impec, fluide, L7 réactif comme jamais mais il continue parfois à soudain se figer sans raison avec la seule solution d'enlever la batterie
or il se trouve que depuis le root et la CM il se passe un truc glauque au boot
-le logo LG apparait normalement puis l'écran commence à se remplir par le bas de "parasites" qui finissent par le remplir
-et puis pouf l'animation de démarrage arrive normalement et ca roule
quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
pensez-vous que ca impacte le fonctionnement du phone et explique les freeze?
votre aide me serait précieuse
roll
je me prends la tête depuis un bon moment sur le L7 de ma chérie qui n'a jamais fonctionné convenablement
il ramait et buggait en stock, j'ai réussi en bataillant longuement à le rooter et flasher une CM et pour finir la KitKat X-trem
progressivement les soucis software se sont réduits (grace notamment aux conseils d'optimisation de loulou-13)
là tout de suite la rom semble impec, fluide, L7 réactif comme jamais mais il continue parfois à soudain se figer sans raison avec la seule solution d'enlever la batterie
or il se trouve que depuis le root et la CM il se passe un truc glauque au boot
-le logo LG apparait normalement puis l'écran commence à se remplir par le bas de "parasites" qui finissent par le remplir
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
-et puis pouf l'animation de démarrage arrive normalement et ca roule
quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème?
pensez-vous que ca impacte le fonctionnement du phone et explique les freeze?
votre aide me serait précieuse
roll