Lolipop quelque souci

• Auteur de la discussion MoonlightSeven
  • Date de début
M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut a tous,

j'ai encore besoin de votre aide, j'ai mit a jour mon s5 via odin , vers le firmware 5.0 G900FXXU1BNL9 d’Espagne de chez sammobile , j'ai 3 souci que j’espère pouvoir reglé , sinon pour le reste tous fonctionne parfaitement

alors :

On me demande de mettre a jour , les services google , chose que je veut faire, mais impossible de la téléchargé sur le google play

Ce qui nous amène a mon deuxième problème impossible de télécharger quoi que ce soit du google play ( le wifi et 3G / 4G marche parfaitement )

et mon plus gros souci, est que ma carte SD est bien reconnu dans le téléphone, mais pas les applications qui y sont installé , du coup , 80 % de mes appli sont considéré comme " application non installé " et me renvoi sur le google play ( EDIT je ne sais pas comment , mais les appli refonctionne ( sauf peut etre une ou deux )

Merci d'avance et bonne année

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Vas dans les paramètres, à gestionnaire de fichiers, tout, et google play store. Tu vides le cache, les données, désinstalles les maj et tu désactives. Tu vas dans comptes et tu supprimes le compte google. Tu redémarres le phone te tu réinstalles le compte google et tu vérifies les synchros du compte. Tu checkes google play store. :vieux-smiley:

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Nickel c'est tous revenu tous seul dans la nuit, bizarre quand même

merci de ta reponse

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Si tu n'as rien fait, c'est que le pb venait de google! :super:

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Ouep je pense aussi... une question , y a t il un tuto pour le root lolipop et un tuto pour installer TWRP ?

Merci pour tout

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut oui dans la section tutoriel

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Salut,

Merci , j'ai du le loupé , j'avais regardé rapidement, je retourne explorer , un peu mieux lol , merci

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
en milieux de page a peut pres entre les tutos de scumpi

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
merci enfaite je pensé que ce serait precisé , mais finalement non ^^ du coup j'ai dl cf root , et sa fonctionne nickel ! ;) go pour le plaisir !! merci a tous

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
le cf root sous lollipop et tu as reussi a metre supersu a jour ??
c'est ecrit root du s5 sous lollipop dans les tuto
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Bin écoute apparemment oui, j'ai eu la MAJ du binaire, je les passé en normal ( je n'avais pas encore installé le reste ) j'ai vérifié via root checker , il qui me confirme le root du S5 , et test après plusieurs redémarrage, rien ne change ^^ j'ai aussi installé TWRP et Philz Touch et tous fonctionne parfaitement , j'ai même accès a ma restore de avant l'upgrade, si besoin.

Oups pour le lien, je les loupé celui la ... mais bon c'est pas important pour le coup ^^

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Oui bizarre
Le cf à peut être était mis à jour

M

MoonlightSeven

Membre
Inscrit
5 Mars 2012