Lolipop

• Auteur de la discussion Alexdroid_V2
  • Date de début
Alexdroid_V2

Alexdroid_V2

Membre
Inscrit
17 Octobre 2012
Bonjour,
Mon note 4 ne me propose toujours pas la mise a jour vers lolipop. Avant j avais une ROM Operateur(swisscom) et j ai fais une reinstallation d Android en suivant le tuto sur le forum, est ce peut etre pour sa que je n ai pas de MAJ? Ou juste qu elle n est pas encore sortie?
Merci bien :D

T

Tardis

Bonjour

Puisque tu as flashé une fois, pourquoi ne pas recommencer et flasher la rom allemande?

T

tsukyomi2

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
J'en profite pour poser une autre question puisque l'on parle de lollipop. J'ai moi-même un Galaxy note 4 acheté en France sans opérateur sous processeur exynos (SM-910C) pour lequel je n'ai toujours pas de rom 5.0.1 disponible en OTA. J'hésite à installer la rom de sammobile provenant de Pologne car je n'ai pas envie de devoir réinstaller toutes mes applications. Alors ma question est : y-a-t-il un moyen d'installer cette rom sans perdre la totalité de ses appli et sans passer par un quelconque logiciel pour les récupérer ? Merci par avance.

T

Tardis

Cette rom est no wipe. Elle ne fait pas perdre de données.

T

tsukyomi2

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Ah j'ignorais totalement cela, j'étais persuadé qu'elle écraserait toute la mémoire. Une fois que j'aurai installé cette rom polonaise, j'aurai accès aux prochaines maj en OTA ? Même en France ? Merci encore !

T

Tardis

Oui, car le csc français est dedans (csc OXA)

T

tsukyomi2

Membre
Inscrit
25 Juin 2014
Merci beaucoup ! J'ai effectué la mise à jour via odin et tout fonctionne parfaitement sans la moindre perte de donnés.

T

Tardis

Avec plaisir :)

Haut Bas