Lollipop et forte consommation batterie

• Auteur de la discussion jeandecreteil
  • Date de début
J

jeandecreteil

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
sealed :evil: bonjour, ancien utilisateur de smartphone à la pomme, je suis passé à Android.... J'ai eu la mauvaise idée de passer à Lollipop et mon lg nexus 5 32 giga consomme comme une vielle usine soviétique. en moins de 3 heures l'autonomie passe de 99 % à moins de 20 %. Je passe mon temps à brancher mon phone ou à dire que mon phone est hors d'usage.. avant cette mise à jour, c'était une consommation normale.... y a t il une solution ? comment revenir à kitkat ? connaissez vous un site en français ? Merci d'avance.....

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonjour,
Je te déconseille fortement de revenir en KK: tu risques de coincer ton phone et le rendre inutilisable. :wink: Il vaut mieux attendre patiemment les maj qui vont arranger tout cela. La lollipop va sortir chez samsung dans quelques jours: connaissant bien le constructeur, si il a pris son temps, c'est qu'il a essayé de sortir une rom propre. Cela signifie que google a trouvé les remèdes aux différents soucis causés par lollipop, et que lui également va se mettre à jour! :wink:
Il faut rester patient, je pense. C'est plus prudent! :vieux-smiley:

J

jeandecreteil

Membre
Inscrit
26 Décembre 2014
merci pour le conseil.... entre nous android c'est sympa mais là franchement je mes suis demandé si je n'allais pas faire marche arrière et revenir vers l'iphone et ses prix faramineux...

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Par expérience d'android et possédant un ipad, je ne me fais pas de souci pour ce genre de pb! Ce n'est pas le temps que cela va prendre pour tout remettre d'aplomb! En outre, pour avoir connu le passage de l'ipad en IOS 8, j'ai vécu les déboires de la pomme avec la maj. En un peu plus de 2 mois, j'en suis à la troisième maj... et ce n'est toujours pas au top! :vieux-smiley:

J

jul1854

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
salut jai le meme probleme depuis que je suis passe a lollipop de me..e ma batterie fond comme neige au soleil.meme avec la mise a jour 5.0.1 toujours pareil as tu trouver une solution ou est tu repasser sous kitkat?
comment revenir a kitkat s'il vous plait ?
je pete un cable a charger mon tel 3 fois par jour

Haut Bas