lollipop et le mode silencieux avec exceptions

• Auteur de la discussion vero2a
  • Date de début
V

vero2a

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour tous !

Voici mon problème.

Avec Lollipop, le mode silencieux avec exceptions ne fonctionne pour moi que pour les appels ! Je ne suis "dérangée" que par mes contacts favoris.

En revanche, pour les sms, la notification fonctionne pour tout le monde ...

Impossible de comprendre ... J'utilisais avant l'application "auto ring" qui faisait le travail parfaitement ! elle ne fonctionne plus depuis Lillipop.

Je viens de tester quelques applications proposées sur le google play, mais là, l'appareil ne passe même pas en mode silencieux ....

sad sad sad

J'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité.

quelqu'un peut il m'aider ??

Merciiiii !

T

Tardis

Bonjour

Tu as quel appareil?

V

vero2a

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Bonjour !

Je suis une cruche de ne pas l'avoir noté

Un xperia Z3

T

Tardis

Ok. En attendant un correctif, tu devras utiliser l'appli Do not disturb sur le store, qui fait très bien le job ;)

V

vero2a

Membre
Inscrit
3 Février 2013
bonsoir !

Je te remercie. Il me semble que j'avais essayé cette application (je les ai à peu près toutes essayées), et qu'elle ne me correspondait pas.

En effet, je crois que je ne pouvais obtenir qu'un mode silencieux, sans pouvoir avoir d'exception !

je vais réessayer et viendrai faire le retour.

T

Tardis

Ça marche. Bon test ;)

V

vero2a

Membre
Inscrit
3 Février 2013
alors pour moi pas du tout :

"do not disturb" me permet de "bloquer" soit tous les appels (ils vont directement sur ma messagerie)
j'ai essayé de trouver la combine pour ne me faire sonner que par mes contacts favoris mais niet ! tout le monde sonne !
et pour les sms, à partir du moment où j'autorise les sms, tout le monde bipe !

mon application préférée "auto ring" qui ne fonctionne plus avec lollipop autorisait les notifications d' appels et de sms uniquement de mes qq contacts choisis sur une liste blanche :(

"ne pas déranger" c'est encore plus l'anarchie !
j'ai testé ce que google play propose mais il n'y a rien qui me satisfasse ... :pleur4:

c'est vraiment pas judicieux cette nouvelle façon de fonctionner du mode silence ! c'était beaucoup mieux avant !
snif ...

Haut Bas