L'option AUDIO du bluetooth n'est pas affiché

• Auteur de la discussion stickman
  • Date de début
S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Bonjour !
J'ai synchronisé un appareil bluetooth (type oreillette) avec mon android (lollipop) et il est bien associer sauf que l'option Support audio du téléphone n'est pas affiché.
Je ne peux pas donc "envoyer" l'audio sur l'oreillette.
J'en avais une autre avant et ça fonctionnait très bien.
Est-ce que je peux forcer l'activation ? Mon téléphone est rooter.
J'ai déjà essayé avec des apps dédier du type bluetooth mono etc ... Mais rien à faire. L'oreillette marche très bien et est compatible.

Merci :vieux-smiley:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello.

Quel mode de connexion sont affichés ?? Et quelle est la marque est le modèle de ton oreillette ???

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
J'ai trouvé le problème, mais apparement ça vient plutôt du système que du téléphone.
C'est pas vraiment une oreillette en fait, c'est une montre connecté (avec haut parleurs), mais je voulais pas qu'on me dise des trucs qui n'avaient rien à voir :eek: :D :D :lol: :lol:
Mais avant elle était detecté avec les modes de connexions d'une oreillette. C'était parfaitement identique, et ensuite j'ai fais une modification qui a fait qu'elle ne se fait plus passé pour telle. Et je serai obligé d'attendre un moment une mis à jour de ce système pour que cela refonctionne peut-être :oops:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
J'ai une montre connecté avec haut parleur et elle ne supporte pas la gestion audio, mais juste appel.

S

stickman

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Samsung Gear 2 Lite avec android wear dessus maintenant. Mais vu qu'android wear ne supporte pas la gestion audio car il n'existe pas encore (bientôt) de montre android avec haut parleur ...

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
OK. Donc la patience est de mise du coup

Sujets en relation

Haut Bas