Luminosité extérieur catastrophique. (Résolu)

• Auteur de la discussion gwdamon19
  • Date de début
G

gwdamon19

Membre
Inscrit
27 Mars 2015
Salut à tous.
Hier comme il faisait trop beau sur Paris. J'ai mis mon Zenfone 2 comme Gps sur le tableau de bord.
Et ben impossible de voir quelque chose. une vrai catastrophe.
Pensez vous que ce problème pourra être résolu ? ou il s'agit d'un Default de conception de l’écran ?

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012
Re: Luminosité extérieur catastrophique.

Bonjour,

Je ne connais pas ce téléphone personnellement mais le laisser posé sur le tableau de bord en pleine chaleur ...
Ce n'est pas bon du tout et ça pourrait créer des futurs problèmes à ton smartphone et même ton écran ...

F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

Tu a bien mis la luminosité au max et coché la case auto également ??

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Mettre la luminosité au max et coché la case auto ... ça ne fera pas grand chose comme différence ...
Maintenant mettre la luminosité au max et décoché la case auto ... ça, c'est déjà beaucoup mieux :super:
Car des fois les capteurs ont un peu du mal a gérer en automatique donc parfois vaut mieux désactivé quand c'est utile.

ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013

je ne pense pas que ce soit corrigeable.

sur un autre forum je me suis fait traiter de menteur car j'ai dit que l'écran était illisible au soleil :)la luminosité maximale n'étant pas très élevé, ceci explique cela :)

F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

dnsoffishal a dit:
Mettre la luminosité au max et coché la case auto ... ça ne fera pas grand chose comme différence ...
Maintenant mettre la luminosité au max et décoché la case auto ... ça, c'est déjà beaucoup mieux :super:
Car des fois les capteurs ont un peu du mal a gérer en automatique donc parfois vaut mieux désactivé quand c'est utile.
Essaye en plein soleil tu verras. J'avais vu sur des forums et j'ai essayé. En auto la luminosité monte au delà du maxi ! Si tu décoche auto tu verras la luminosité baisse un peu. Et la barre de réglage est bien active en auto car tu peux choisir auto plus ou moins lumineux donc en plein soleil c'est au max et auto de coché ;)

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

Moi que je sois en auto avec la luminosité au max, mon smartphone ne s'éclaire pas plus fort pour autant. De toute manière ici on ne peut rien faire pour ce smartphone qui possède déjà une faible luminosité

XBILLOU

XBILLOU

Membre VIP
Inscrit
22 Novembre 2012

Salut

Effectivement sur certain modèle le mode auto +5 monte au-dessus du mode manuelle.
Mais sur ce modèle je ne saï pas. ....
Donc à vérifier

G

gwdamon19

Membre
Inscrit
27 Mars 2015

Merci pour ton conseil dnsoffi. C vrai que la chaleur doit pas lui faire du bien.

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

gwdamon19 a dit:
Merci pour ton conseil dnsoffi. C vrai que la chaleur doit pas lui faire du bien.

Avec plaisir voyons, content d'avoir pu te renseigné :frime1:

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

F

flo90

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011

J'ai testé à nouveau et aucune différence.. je devait être en 2.17 bizarre en tout cas la luminosité je la trouve correct mais j'avais un note 2 avant c'est peut être pour ça !

dns_offishal

dns_offishal

Membre VIP
Inscrit
29 Septembre 2012

La luminosité varie d'un smartphone à un autre, tu n'auras jamais la même luminosité ni les mêmes couleurs, ... Donc 'est trompeur en effet.

Si ton problème est résolu ou que tu as eu réponse à ce que tu souhaites, n'oublie pas de mettre [RÉSOLU] devant ton post.
TUTO : clique sur ton tout premier commentaire ensuite cliques sur ÉDITER et dans la case SUJET ajoute la balise [RÉSOLU] Merci.

Sujets en relation

Haut Bas