Luminosité

• Auteur de la discussion oxyde85
  • Date de début
O

oxyde85

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Bonjour,
Suite a une mis a jour de mon sony sp j'ai un des problème de lenteur et un gros problème de luminosité ses a dire que en haut sur la barre et en tout en bas sur les barre fine du thème la luminosité clignote l’intensité de la lumière baise et reviens des micro coupure de lumière ques-que j'ai pu faire?.J'ai remis mon ancienne mis a jour mes toujours le même problème.J'ai changer de thème baiser la luminosité étain rallumer le téléphone mes sa change rien.
Oxyde

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
salut ,
alors au niveau des ralentissement je te dirais bien que c'est normal car depuis les dernières mise a jour la consommation de RAM a nettement augmenter.
tu peut éventuellement downgrader sur ton ancien firmware , cela devrais aussi régler le problème de luminosité qui doit probablement venir juste d'un bug d'installation .

pour flasher un firmware tu suit se tuto http://www.phonandroid.com/forum/xperia-sp-installer-un-firmware-officiel-t78437.html

n'oubli pas de faire une sauvegarde de tes données avant toute manip

O

oxyde85

Membre
Inscrit
16 Avril 2014
Merci

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
De rien ! :merci:
si jamais tu ne t'en sort pas n'hésite pas ! :hello:

L

lolo693

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
beaucoup de personne on se problème de luminosité depuis 4.3 moi je l ai depuis le firmware 266

L

lolo693

Membre
Inscrit
7 Mars 2014
syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
sa confirme bien que c'est un bug du firmware , je pense que sa viens pendant l’installation car j'étais sous 4.3 sans aucun soucis .
comme je t'ai dit tu peu re-flasher le firmware ou en installé un plus récent (.201) ou un plus ancien (.254 stable et fluide ) en attendant la prochaine mise a jour 4.4

Sujets en relation

Haut Bas