T
tdm_fr
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2012
Bonjour,
Depuis le 3 septembre je suis l'heureux propriétaire d'un GSIII (acheté nu, pas de surcouche opérateur), et c'est que du bonheur, mon premier Android ! (j'étais sur un iphone 3GS...).
Par contre, j'ai quelques petites questions :
1/ Concernant la batterie, je trouve qu'elle tient relativement peu.
Après avoir lu plein d'infos diverses et variés, j'ai décidé de demander pour être sûr ^^
J'ai rechargé à fond mon tél avant le tout premier boot (et je l'ai laissé 1h de plus après allumage de la diode verte).
Depuis, la nuit, j'éteins le tél et le recharge sur le chargeur secteur.
Ce matin, j'ai allumé le tél vers 7h, et à 13h il me restait 27% de batterie.
La plupart du temps l'écran était en luminosité minimale, voire moins (35-40%) avec screen filter.
Sachant que j'avais le bug de la batterie, mais je l'ai résolu avec ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-s3-comment-resoudre-le-bug-de-la-batterie-t20081.html
Voici les screens que j'ai pris :
Plus besoin de répondre à celle là, j'ai trouvé tout seul comme un grand ! ^^
3/ Dans les messages, peut-on mettre la date à côté de chaque message ?
4/ Sur l'iphone, avec BBSettings, on pouvait facilement activer les réseaux edge et 3G (et séparément surtout), sur le GSIII je ne vois pas comment faire.
De plus, je ne comprends absolument pas l’icône "données mobiles", je n'ai pas trouvé sa signification (même dans le mode d'emploi -_-")
Je ne comprends pas à quoi sert cette option, car activé ou pas je peux toujours téléphoner/envoyer des sms...
Merci d'avance
Depuis le 3 septembre je suis l'heureux propriétaire d'un GSIII (acheté nu, pas de surcouche opérateur), et c'est que du bonheur, mon premier Android ! (j'étais sur un iphone 3GS...).
Par contre, j'ai quelques petites questions :
1/ Concernant la batterie, je trouve qu'elle tient relativement peu.
Après avoir lu plein d'infos diverses et variés, j'ai décidé de demander pour être sûr ^^
J'ai rechargé à fond mon tél avant le tout premier boot (et je l'ai laissé 1h de plus après allumage de la diode verte).
Depuis, la nuit, j'éteins le tél et le recharge sur le chargeur secteur.
Ce matin, j'ai allumé le tél vers 7h, et à 13h il me restait 27% de batterie.
La plupart du temps l'écran était en luminosité minimale, voire moins (35-40%) avec screen filter.
Sachant que j'avais le bug de la batterie, mais je l'ai résolu avec ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/galaxy-s3-comment-resoudre-le-bug-de-la-batterie-t20081.html
Voici les screens que j'ai pris :
Plus besoin de répondre à celle là, j'ai trouvé tout seul comme un grand ! ^^
2/ Dans la galerie, y a t'il un moyen de sélectionner des photos et supprimer la sélection.
Je demande ça, car j'ai mis de la musique sur ma microSD, et dans chaque dossier d'album il y a une image (la cover), et elle apparaissent toutes dans la galerie.
3/ Dans les messages, peut-on mettre la date à côté de chaque message ?
4/ Sur l'iphone, avec BBSettings, on pouvait facilement activer les réseaux edge et 3G (et séparément surtout), sur le GSIII je ne vois pas comment faire.
De plus, je ne comprends absolument pas l’icône "données mobiles", je n'ai pas trouvé sa signification (même dans le mode d'emploi -_-")
Je ne comprends pas à quoi sert cette option, car activé ou pas je peux toujours téléphoner/envoyer des sms...
Merci d'avance