Ma Box MXQ PRO 4K LE BOUTON RESET MARCHE PAS

  • Auteur de la discussion hitserveur1980
  • Date de début
H

hitserveur1980

Membre
Inscrit
29 Mai 2024
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonsoir cher amis,
j'epspere que vous allez bien !
voila j'ai une box MXQ PRO 4K 5G
Processor: Allwinner H3
WIFI Chip: SV6256P
Elle est bloqué et jai voulu la reflasher mais le bouton reset marche pas , quand je mais le cure dent sa fait rien pas de nouveau pilote
sinon quand je mais juste l'usb sa donne un pilote mais il ce détecte pas sur les logiciel de frimwere
alors je cherche des gens qui connaisse dans le domaine électronique pour quil me montre sur ma carte mère quoi court circuité pour rentre en mode revouvery
merci
voila la carte mère:
PXL_20240705_101132689.jpg





Screenshot_20240705-144158 (1).jpg
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #2
Bonjour Hitserver1980,utilise bien Amlogic USB Burning Tool non avec la prise usb double mâle.
Branche ton boitier au pc la led est de quelle couleur, ouvre burning tool si le boitier est reconnu par le pc et logiciel burning tool.
juste mettre l'image firmware est lancé le flash, si non-manipulation cure-dent et USB une synchro .
 
M

maouedj1980

Membre
Inscrit
10 Juin 2024
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci meric57 d'avoir répondu, mais mon processeur est un Allwinner H3
WIFI Chip: SV6256P
Le problème c'est que jai essayer plusieurs rom Allwinner h3 sans résultat, sauf une qui a terminé mais quand je l'ai mi a la télé ya juste le logo Android qui apparaît et redémarrage chaque fois
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #4
Bonjour, essai celui-ci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Sur cette page ta outils flash et firmware custom pour ton modèle.
 
M

maouedj1980

Membre
Inscrit
10 Juin 2024
Messages
4
Points
1
  • #5
Merci encore d'avoir pris du temps pour moi, mais dommage , jai télécharger cette rom et elle marche pas avec ma box galère
 
M

maouedj1980

Membre
Inscrit
10 Juin 2024
Messages
4
Points
1
  • #6
Juste une chose jai tester deux rom qui ont fini le téléchargement, mais une ya que le logo au démarrage et une écran noir, ça vedir quoi ?
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #7
Bonjour Maouedj,le forum a un règlement est le lire merci.
Quand tu flash avec l'outil proposé par le tutoriel,ta un message comme quoi il ya pas eu de souci ou erreur .
Comment procèdes-tu pour flasher bien avec câble USB mâle-mâle + cure-dent pour faire la synchro.
Normalement si le flash est réussi t’as le logo ensuite une anime pour lancer Android pour arrivée erasing ecriture des données ensuite la configuration langue,wifi et autres.
 
M

maouedj1980

Membre
Inscrit
10 Juin 2024
Messages
4
Points
1
  • #8
Merci d'avoir répondu, je vous est compris, je connais les procédures, et le flache est passé avec succès, mais juste le logo au démarrage , je pense que cest presque le même rom mais le boot ne pas compatible avec ma box , juste une question s'il vous plaît, asque ya un logiciel qui détecte les informations du processeur, car dans la famille des processeurs Allwinner ya plusieurs
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #9
Bonsoir,quand elle boot sur tv faut patienté un moment que errasing ensuite demarrage.
 
H

hitserveur1980

Membre
Inscrit
29 Mai 2024
Messages
3
Points
1
  • #10
oui ta raison jai attendu et jai eu le menu super , le problème c'est que la wifi marche pas dommage
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #11
Bonjour hitserveur1980 et maouedj1980 ,qui as le souci entre vous deux .
La je suis perdu 2 pseudos qui répond,je vous invite à lire le règlement du forum merci.
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #12
Bonjour ,
Hello Eric ,
Comme le suggère Eric et en attendant qu'un administrateur statue sur le fait que plusieurs comptes son utilisés ,je demande à ce que le règlement du forum soit lu et appliqué notamment en ce qui concerne la politesse et les multiposts . Toute nouvelle intervention qui n'aura pas au minimum le "bonjour du jour" sera supprimée .
 
H

hitserveur1980

Membre
Inscrit
29 Mai 2024
Messages
3
Points
1
  • #13
oui pardonez moi , car je me connecte entre le pc de la maison et le pc du travail , j'ai du me connecte avec un autre compte dsl
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 769
Points
113
  • #14
Tu ne peux avoir qu'un compte .Peux-tu me signifier celui que tu veux garder ? (A propos,toujours pas de bonjour aujourd'hui .La prochaine ce sera suppression)
 
H

hitserveur

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #15
Bonsoir j'espère que vous allez bien !
Et merci pour l'aide
Juste je suis bloqué sur le frimware de ma box
J'ai trouvé ce frimware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

L'image elle est rapide mais pas de wifi , car sur que la référence du wifi ne pas SV6256P
S'il vous plaît ya pas un moyen de modifier cette rom
Merci
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #16
Bonjour Hitserveur,faut voir avec le membre ou codeur qui a modifié se firmware.
J'avais le même problème avec Ethernet en direct ,box fibre et boitier Android ça fonctionne.
 
H

hitserveur

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #17
Bonsoir tout le monde
Merci a vous
C'est vrai il marche que avec le cable , j'ai voulu installer twrp sans succès je sais pas pourquoi il me donne cette erreur
1000031675.jpg
 
Dernière édition:
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #18
Bonjour,TRWP faut installer via SD card voir aussi si il y a pas dans paramètre de ton boitier pour activé le root .
je vais regarder des infos pour trwp et root pour ton boitier, sinon ces bon firmware installé ou pas .
regarde ceci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
,je pense la même chose.
 
Dernière édition:
H

hitserveur

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #19
Bonjour et merci pour votre aide, mais mon processeur est un Allwinner h3 !
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #20
Bonjour Hitserveur,regarde cete video tu as un lien pour TRWP pour ton modele .
 
Dernière édition:
H

hitserveur

Membre
Inscrit
3 Février 2014
Messages
26
Points
1
  • #21
Bonjour cher amis , jai fait sa Avent, le problème c'est que le recouvery de cette version d'Android elle est pas récente ya pas le truk pour choisir en externe, que par sd et il marche pas quand j'installe twrp en zip cette box ma usé
 
meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 844
Points
83
  • #22
Bonjour ,donc laisse la comme ceci si elle démarre bien .
,
 

Sujets en relation

Haut Bas