Ma mémoire interne se remplie anormalement vite

• Auteur de la discussion tgv2000fr
  • Date de début
T

tgv2000fr

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Bonjour,

La mémoire interne de mon SGS2 se remplie toute seule rapidement depuis 1 mois. J'ai encore revérifier hier soir j'étais à 214 Mo restant et là ce matin je suis à 210 Mo restant. Je pense que cela viens d'une appli qui c'est mise à mon insu, il s'agit de pubs pour des sonneries et fonds d'écran qui s'affichent dans la barre de notification souvent avec un petite étoile rouge ou blanche.

J'ai vérifié que sa ne venait pas d'app que j’avais mise moi mais j'ai tout désinstaller à l'exception de 3 app que me prennent 20 Mo à tout casser.

Là où c'est d'autant plus embêtant, c'est que lorsque j'arrive à une certaine quantité de mémoire remplie, mon Galaxy me met "Espace de stockage insuffisant" et à partir de ce moment là ma batterie se vide en un rien de temps, comme si je faisais tourner un grosse appli.

Mon téléphone est rooté, je voudrais savoir si il y a moyen de nettoyer un peu ce bord** via un app (j'ai Root Browser) mais comme il y a tellement de répertoires et que je ne veux pas faire un fausse manip je voudrais quelques conseils.

Merci à vous

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Salut, sur le Google Play Store, télécharge "AirPush Detector"

T

tgv2000fr

Membre
Inscrit
3 Mai 2012
Merci pour ta réponse, mais il ne trouve rien d'anormal.

Mais ne puis je pas supprimer des fichier situés dans la mémoire interne qui seraient liés à des répertoires inutilisés ?

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Ouai mais il faudrait savoir quels fichier supprimer :l
Tu a installer quoi comme applications reçamment ?

Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut,

J'ai reçu exactement les mêmes publicités que tu as décrit après avoir installé l'appli Peliculas et depuis samedi, jour que je l'ai désinstallé, je n'ai encore rien reçu.

Il y a aussi d'autres raisons pour perdre de la mémoire comme les mise à jour des appli, la réception/expédition des sms ou mms ou encore les applis font des fichiers cache qui ne servent pas à grand chose et pour les supprimer télécharge History Eraser sur Playstore, tu peux gagner quelques centaines d'MO.
tongue
Envoyer depuis mon Experia Arc

Sujets en relation

Haut Bas