C
charlus60
Membre
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Messages
- 21
- Points
- 1
- #1
Bonjour
j'ai acquis il y a presque 1 an une tablette samsung note pro 12.2 lte pour mon épouse malvoyante
cet après-midi la tablette après s’être éteinte (batterie vide ?) ne veux plus démarrer
il y a t'il une procedure pour tenter un redémarrage du produit (procedure d'urgence)
merci de votre aide
Charles
Après une heure d'attente en recharge la tablette s'est enfin redémarré...
Maintenant pour la procedure d'urgence je suis toujours preneur
j'ai acquis il y a presque 1 an une tablette samsung note pro 12.2 lte pour mon épouse malvoyante
cet après-midi la tablette après s’être éteinte (batterie vide ?) ne veux plus démarrer
il y a t'il une procedure pour tenter un redémarrage du produit (procedure d'urgence)
merci de votre aide
Charles
Après une heure d'attente en recharge la tablette s'est enfin redémarré...
Maintenant pour la procedure d'urgence je suis toujours preneur