Franck41360
Membre
- Inscrit
- 12 Février 2019
bonjour à tous, suite à un hard reset de ma tablette, je ne peux, ni l'allumer, ni passer en mode downlaod ou quoi que ce soit. HEEEEEEELP!!!
Elle était à 100% quand j'ai fait le hard reset. Maintenant rien ne s'affiche quand je la branche.Dirk@B a dit:Bonjour,
Si elle ne s'allume plus, risque pas d'être simple mais certain que la batterie n'est pas complètement plate ?
Ça c'est pas un problème, elle a déjà les tripes à l'air. J'essaie et je tiens au courant.Dirk@B a dit:Bizarre alors et faut peut-être la laisser se décharger mais ça risque de prendre un certain temps.
Ou alors débrancher / rebrancher la batterie mais évidemment, faut démonter la tablette.
J'ai débranché et rebranché la batterie et toujours rienDirk@B a dit:Lol ok ça marche.
Rien, tout est noir, même pas le voyant de charge.Dirk@B a dit:Et quand tu branche le chargeur, elle fait mine de charger ou pas ?
J'en avais déjà profité pour débrancher et rebrancher toutes les naps et toujours rien.Dirk@B a dit:Vu que la tablette a été démontée, vérifie si il y a pas un problème au niveau câblage de l'écran.
En tout cas ça me ferait ... que ce soit ça. Mais je garde espoir.Dirk@B a dit:La carte mère qui serait cuite ? Enfin pas normal qu'un simple wipe data mette une tablette dans cet état.
Merci, je vais voir ça demain et je vous retiens au courant, bonne soirée.Dirk@B a dit:Oui je m'en doute et je suppose que tu as tenté aussi quelques combinaisons de touche mais sinon j'ai trouvé ceci aussi :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Voir la partie "COMA BRICK".
Bon ben je crois que c'est cuit. J'ai essayé de la laisser charger toute la nuit, de la rallumer et toujours rien. Mon pc trouve bien un périphérique quand la tablette est branché mais ne la reconnait pas.Dirk@B a dit:Ok et bonne soirée également.
Effectivement ça change pas grand chose.Dirk@B a dit:Salut,
Et toujours pas de signe de charge ( voyant ) je suppose alors j'aurais bien dit d'essayer de la démarrer
quand elle est branchée au chargeur mais je crains que ça changera pas grand chose malheureusement.