ssbroly
Membre
- Inscrit
- 20 Mai 2013
Bonjour. Il marrive un truc assez embettant.. avant hier je pouvais me connecter a snapchat et depuis hier, impossible de me connecter. je nest pas touché au systeme. Et je n'est pas modifié "update-script. j'ai essayé en flashant le firewire stock puis en reflasant ma rom personnelle juste derrière et c'a m'est toujours impossible de me connecter alors que c'est les mêmes versions de magisk et snapchat que j'utilise. Je ne veux pas utililiser la méthode de restauration de données avec titanium backup car j'aimerai pouvoir me connecter a snapchat directement après l'installation de la ROM. Et c'est une ROM que j'aimerai partager. J'ai essayé d'installer une ancienne ROM que j'ai ou snapchat fonctionnais meme avec le root et Magisk. Mais la snapchat ne me connectent toujours pas. J'en deduis que c'est snapchat qui ont fait une mise à jour pour repèrer le root. Pourtant magisk est installé hors du système donc comment snapchat voient qu'on est rooté? Même en désactivant pph's superuser magisk et xposed, la connexion ne passe pas.. Quelle peut être la solution pour passer ce problème? Merci pour vôtre aide..