Résolu Magisk sur linéage os 18.1

• Auteur de la discussion ManicSR
  • Date de début
M

ManicSR

Membre
Inscrit
30 Mars 2022
Bonjour, J'ai Lineage os 18.1 sur mon redmi note 9 pro Bootloader deverouiller et recovery de lineage

Comment puis je installer magisk ?

1 : Dois je installer l'apk ou la flasher depuis le recovery en modifient l'extension en zip
(Ne sachant pas j'ai installer l'apk en la télechargent simplement et celle si me donne certaine info du genre
Insallé NON DISPONIBLE
Zygisk NON
Ramdisk OUI
ensuit si je clique sur installer j' ai une option Patch vbmeta dans l'image... je ne sais pas trop quoi faire

Mais je ne sais même pas si la procedure est la bonne ou si je dois garder l'apk ou la désinstaller et la flashé via mon sideload

Ensuite j'ais entendu parler de recupérer une boot image... je suis un peut perdu pouriez vous m'eclairsire. merci

M

ManicSR

Membre
Inscrit
30 Mars 2022
Bonjour, désinstaller l'apk et je l'ai renomé avec l'extension ZIP, je l'ai flash via le sideload de los recovery et ensuite j'ai installé root cheker depuis le play stor ,

Une fois tous cela fais je suis allée sur magisk dans le doute j'ai cliquer sur installé choix recommander et ensuite après redémarrage magiks me demandais si je voulais autoriser un superuser , Redmi note 9 pro rooté

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Merci d'avoir partagé ton expérience .Content pour toi . :)

Sujets en relation

Haut Bas