magisk !

• Auteur de la discussion doriandu44
  • Date de début
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Hello tout le monde, après une petite absence sur le forum à cause de mes études ainsi que du note 7 que j'attendais ( j'avais un téléphone de pret) j'essaie de m'y remettre dès que j'ai du temps sachant que j'ai maintenant un s7 edge ! mais j'ai l'impression d'être perdu ça évolue tout le temps et je découvre encore des choses !

J'étais sur la phoenix rom pendant 2 heures et je suis passé sur la superman rom ( j'en teste plusieurs et je vois celle qui me correspond le plus en terme d'ergonomie ) mais voila que je tombe sur magisk dans l'aroma sur ce s7 edge ( j'en avais deja entendu parler mais je ne sais pas exactement ce que c'était même apres avoir regardé sur internet ) du coup j'ai pris magisk mais qu'est ce que s'est exactement ? j'ai l'impression que ça regroupe super su viper droid et xposed ? je n'arrive pas a comprendre ... une sorte de mod ? je vous remercie d'avance :D

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Salut merci beaucoup mais j'avais deja vu ce sujet mais je ne parle pas super bien anglais et la traduction n'est pas superbe, franchement concrètement je n'arrive pas à savoir à quoi cela sert ! je vous remercie :D

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Super merci beaucoup si je résume bien cela permet de rooter sans que le "root" soit vraiment visible pour pouvoir utiliser certaine applications qui refusent de fonctionner lorsque l'appareil est rooté ?
Snapchat fonctionne avec magisk ? niveau autonomie cela consomme moins que super su ?
Merci beaucoup pour ta réactivité et ta précision ! :D

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Sur mon seul appareil sous Root system less, je n'utilise pas Snapshat. Théoriquement cela devrait permettre le fonctionnement des applications ne fonctionnent pas avec un Root classique (pour raison de sécurité bien souvent).
Ce n'est pas tant un souci d'automie, mais de pas modifier le système, intégré SuperSU au système. Il devrait être possible de faire des majs OTA. Il faut pour cela (sous Samsung) ne pas avoir rooter au préalable. Dérooter complètement depuis l'appareil devient possible.
Ma Tab ayant déjà subi un Root, n'est plus éligible à l'OTA.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
d'accord super merci beaucoup je dormirais moins bête :D

kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Avec plaisir.

babil

babil

Membre
Inscrit
3 Janvier 2012
Salut "dorian" as tu trouvé ou cacher le root sur le magisk de la rom?, car moi je ne trouve pas du tout j'ai un menu du style celui d'xposed.

doriandu44

doriandu44

Membre VIP
Inscrit
5 Novembre 2013
Bonsoir, dans le menu de magisk il suffit de décocher le module de root " du genre pph root ou autre " et de redémarrer puis voila :D un peu comme xposed oui :)

ssbroly

ssbroly

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
salut! Après renseignements, magisk hide ne fonctionne pas sur les rom Samsung, c'est bien ça ?
Avec juste l'application magisk manager, safetynet passe, mais avec le flash de magisk et phh's, il ne passe pas.. quelqu'un a la solution?

Sujets en relation

Haut Bas