Mails fantômes

  • Auteur de la discussion soline
  • Date de début
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous!

Ancienne utilisatrice d'un galaxy S2, j'ai basculé récemment vers un S3 4G.

J'ai eu 2 fois un problème bizarre avec ce téléphone. Il me signale l'arrivée d'un mail sur l'adresse que j'ai paramétrée, mais quand je vais sur ma boite de réception, elle indique bien que j'ai un nouveau mail, mais impossible de l'afficher, la boite reste vide. Si j'essaye de regarder ma messagerie sur mon ordi, il n'y a rien.

En gros je reçois sur le téléphone une notification d'un mail qui n'existe pas... et ce plusieurs fois de suite (en général, le phénomène se calme quand je redémarre le téléphone). Et impossible de supprimer ce mail bien sûr!

Je suis chez free pour les mails et chez Bouygues pour le téléphone.

Quelqu'un a déjà constaté ce truc?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

Tu utilises l'appli mail d'origine ou une autre ???
 
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Celle d'origine.

Le problème est que je n'arrive pas à supprimer la notification de présence d'un message...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
Tu as déjà reçu d'autres mails ???
 
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Oui, l'appli fonctionne parfaitement à part ça
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #6
Bon, si tu n'as pas de mails à sauvegarder, on va tenter un truc :

Va dans le gestionnaire d'applications : Menu > Paramètres > Gestionnaire d'applications

Là, tu recherches l'appli Email, tu la sélectionnes et tu fais : 'Effacer les données'

On va voir ce que ça donne
 
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #7
Je garde ta solution sous le coude, mais le temps de regarder X-men, le mail coupable a disparu...
 
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
J'ai suivi ta procédure mais ça a supprimé mon compte que je dois maintenant reconfigurer (je me souviens d'ailleurs que c'était la solution ultime que j'avais utilisée la premiere fois..)

Je vais donc recréer le compte et on verra ce qui se passe (c'est juste que je galère à chaque fois pour me rappeler ce que je dois mettre en paramètres sortants, mais je vais retrouver)
 
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #9
Ca a l'air d'être reparti. Bizarre quand même ce truc...
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #10
Reparti c'est à dire ??? Ca recommence ???

Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER


(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)​

Merci de votre compréhension

wink
 
S

soline

Membre
Inscrit
26 Octobre 2013
Messages
9
Points
0
  • #11
Non, le bug est reparti. Il ne se produit plus.

Par contre c'est pénible si je dois supprimer mon compte à chaque fois...
 
C

chienfou31

Membre
Inscrit
13 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #12
Bonjour,
j'ai le même problème avec l'application native de mail sur un note 4 et un grand prime.
le fait de faire cette manipulation ne change absolument rien !

quelqu'un aurait une solution?

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas