Mails récurents

• Auteur de la discussion Membre supprimé 497418
  • Date de début
M

Membre supprimé 497418

Bonjour,
Malgré le fait que j'ouvre mes mails, ils reviennent, et mon tel me restipule tant de courriels par l'indication de nombre de mails,
Avez-vous une solution pour éviter ces inconvénients, en dehors du fait de les supprimer bien-sûr!
Merci d'avance pour vos conseils avisés!

Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
tu veux dire que lorsque tu ouvres et un mail, puis quitte l'apk, ton mail reste "non lu" et donc tu as le petit chiffre sur l'enveloppe indiquant le nombre de mail non lus ?

M

Membre supprimé 497418

Tickle a dit:
tu veux dire que lorsque tu ouvres et un mail, puis quitte l'apk, ton mail reste "non lu" et donc tu as le petit chiffre sur l'enveloppe indiquant le nombre de mail non lus ?

oui, c'est ça, malgré le fait de les ouvrir, ils réapparaissent!

Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
essaye ça :
Réglages >> Applications >> En cours >> tu clic sur Mail et ensuite tu fais arrêter.
Sinon, moi j'essayerai bien de désinstallé l'apk puis de la réinstaller mais bon...
Tu saurais faire ça ou pas.
(ton tél est-il rooté déjà ?)

M

Membre supprimé 497418

Tickle a dit:
essaye ça :
Réglages >> Applications >> En cours >> tu clic sur Mail et ensuite tu fais arrêter.
Sinon, moi j'essayerai bien de désinstallé l'apk puis de la réinstaller mais bon...
Tu saurais faire ça ou pas.
(ton tél est-il rooté déjà ?)

Désolé pour la réponse tardive, non il n'est pas rooté, je pense que pour ne pas avoir le message qui revient, il faut que je clic sur marqué comme lu n'est-ce pas?
Mieux vaut tard que jamais!
Au fait où va t'on pour modifier ou rajouter des choses dans son profil? Je nai pas trouvé.
Bonne soirée.

Tickle

Tickle

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
ok cool ^^
Il faut aller tout en haut de la page phonandroid (n'importe laquelle) il y a un menu qui s'appelle panneau de l'utilisateur.
Ensuite une fois dedans il y à un onglet profil avec la signature et les infos profil (celles qui apparaissent sous ton avatar).

M

Membre supprimé 497418

Tickle a dit:
ok cool ^^
Il faut aller tout en haut de la page phonandroid (n'importe laquelle) il y a un menu qui s'appelle panneau de l'utilisateur.
Ensuite une fois dedans il y à un onglet profil avec la signature et les infos profil (celles qui apparaissent sous ton avatar).

Merci beaucoup, bonne journée.

Sujets en relation

Haut Bas