MAJ 2.3.4

• Auteur de la discussion Vincent66
  • Date de début
V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Bonjours je m'appelle Vincent . J'ai en possession un Samsung galaxy gio sous froyo 2.2.1 sous bouygue ! . Je voudrais le faire passé en 2.3.4 gingerbread .. Mais kies me met que mon périphérique ne prend pas en charge la mise a niveau via kies .. Je cherche sur internet & plein de personne son comme moi ! Quelqu'un pourrait m'aider car la 2.2.1 maintenant ne vos plus rien .. Merci :D

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Ok mais je prend quel room ? PS : Faut pas oublié que je veux pas juste cracké mon mobile j'aimerais avoir la derniere mise a jour :D Merci de m'aider Golem :)

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Prends la dernière rom ;)

V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Merci .. Mais je n'y arrive pas ... :cry: :cry: Je bloque a : Apboot Boot ect ... :/ Je trouve pas dans mes fichiers ...

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as quoi comme fichiers ?

V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
J'ai tout fait comme tu m'a dit ! J'installe odin machin la room et tout ! Aprés je double clic dessus ( Winrar ) sa extrait les fichier aprés je ne l'ai trouve plus dans mes fichier ! Quand je doit mettre Apboot dans boot sa m'ouvre mes document mais impossible de trouvé .. Aussi sur ta photo ou ses jaune sur odin 1 (COM) moi sa me le mais pas .. sad sad sad

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as installé les drivers ? Pour les fichiers, fais extraire vers le nom du fichier. ça va te créé un dossier avec les fichiers ;)

V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Ah d'accord :D De quel drivers tu parle ? Car j'ai branchez mon tel & j'ai du installez mon tel avec Assistant ect .. ( J'ai aucun cd )
Au début sa ma mis Nouveau matériel detecté machin j'ai cliqué j'ai installez montel sur mon ordi .. Maitenant des que je connecte mon tel sa me met ouvrir les fichier avec blablabla ..

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as installé Kies ou les drivers Samsung ?

V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Oui j'ai installé Kies il le reconnait mais pas de mise a jour ..

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Donc tu as les drivers ;)

V

Vincent66

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Oui installez kies & kies le reconnait mais veut pas faire de mise a jour !

Ghostkiller

Ghostkiller

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Apparemment oui il a installé dèja Kies puisque il ne marche pas quand il veut mettre à jour avec Kies

Tu regardes sur le forum du Galaxy Gio de Phonandroid et tu vas avoir toutes les roms de Golem,
Tu prend la dernière
Tu ouvres ODIN et tu met Le Galaxy Gio v1.0 dans ops etc...
Tu suis à la lettre le tuto de Golem
Si cela ne marche pas je ne comprend pas repasse à une version antérieure à la 2.3.5 prend par exemple la 2.3.4

Sujets en relation

Haut Bas