MAJ appli playstore en attente

• Auteur de la discussion deubestyle
  • Date de début
D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Yop, voilà sa fait 1 semaine que j'ai réinitialisé mon s9+ a cause de je ne sais quel bug , je me tape les telechargements en attente via le playstore... et voilà que aujourd'hui ça recommence j'ai tout testé et la flemme de réinitialisé le tel encore une fois!
Google compte faire quelque chose pour se bug ou à chaque fois il ns laisse ds la misère ? Quand je voie mon pote avec son iphone qui n'a casi aucun prob... sa laisse a désiré.

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Hello, aucun problème sur mon S9+ de mon côté, après si tu essayes de faire la maj de 20 ou 30 applis en même temps,celà est normal, stop toutes les mises à jour, et fais les une par une et la tu ne devrais avoir aucuns soucis.

D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Nan le pire c'est que j'en ai que 1 a faire et hier ca marchait tres bien. Android est mal optimisé je trouve...

mic4

mic4

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2013
Salut,

Installe la dernière version du play store, voilà le lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ensuite redémarre en recovery et fais un wipe cache et un wipe dalvik cache, redémarre et dis moi ce qu'il en est.

D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Mon tel n'est pas root je ne l'ai pas refait. Dc je n'ai pu que mettre a jour mon playstore et faire le wipe cache et c'est tjs la même chose.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
bonjour
en plus du cache, as tu essayer de supprimer aussi les données de ton play store et services google Play, voir même framework google ?

D

deubestyle

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Tjs rien :/ bon j'ai tenté de suprimer mon compte google et de le remettre et maintenant mes contacts ne se synchronisent pu...

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
directement depuis l'application "contact" ou depuis "\parametres > comptes" ?

Sujets en relation

Haut Bas