MAJ du NOTE 5 reçue aujourdhui

• Auteur de la discussion oscarandco
  • Date de début
oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Bonjour à tous.

Juste pour vous prévenir que la MAJ du note 5 commence à être déployé en France. C'est tout chaud, je viens juste de finir l'installation. Elle pèse 236 mo. Elle apporte Excel, Powerpoint, Samsung gear et j'ai pas fini de faire le tour. Au point de vue visuel, nouvelles icônes et effet 3D du wallpaper renforcé ( bluffant ). Voila à vue de nez mais je suis sur que la team fera d'autres découvertes et nous les fera partager...

Surveillez donc vos MAJ... :super:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut et merci pour l'info :super:

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
salut

je comprends pas bien , tu parles bien d'une maj pour NOTE 5 ??? ou erreure de frappe et tu parles de la maj NOTE 4?

BenMalia

BenMalia

Membre
Inscrit
14 Janvier 2014
Salut à tous,

Merci pour l'info @oscarandco ! C'est en cours pour moi aussi ^^
@superdada Non, mise à jour du S6 avec le nouveau firmware qui est également sur le Note 5 :)

superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
ok merci pour l'explication :super:

oscarandco

oscarandco

Membre
Inscrit
7 Juillet 2013
Salut,

Oui désolé pour la confusion. Il s'agit bien d'une MAJ pour le S6 ( G920FXXU2COH2 ) avec quelques nouveautés du Note5. Mais j'étais tellement excité quand j'ai reçu cette MAJ que je me suis précipité pour prévenir la communauté. Il n'y a pas encore le slide à droite pour les contacts ou les applis ni le Samsung pay mais peut être que ça viendra le mois prochain ( Samsung a promis des MAJ mensuelles ). Les nouveautés visibles: nouvelles icônes, Excel et PowerPoint, Samsung Gear. Peut être des améliorations sur la gestion de la RAM et de la batterie....à voir à l'usage.

Encore merci à ceux qui suivent ET corrigent mes erreurs.... :amen:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
oscarandco a dit:
...Encore merci à ceux qui suivent ET corrigent mes erreurs.... :amen:
:super:

K

Kain767

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Salut à tous, j'ai reçu mon Galaxy S6 ce midi et tout à l'heure j'ai fait la mise à jour, ça fonctionne très bien, gros changement par rapport à mon G3 ! :eek:

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Merci du retour.

A

Alyahna

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Salut à tous ! :hello:

Petit retour concernant cette nouvelle Maj,

De mon côté donc, une meilleure fluidité, retour de l'effet parallaxe, une gestion de rame un chouia amélioré, et pour ma part une meilleure autonomie !

Je suis donc satisfaite :super:

Sujets en relation

Haut Bas