J
JuicyJussy
Membre
- Inscrit
- 28 Avril 2013
- Messages
- 9
- Points
- 0
- #1
Bonjour
je ne sais pas si mon problème a déjà été rencontré ici donc je me permets de créer un nouveau sujet.
J'ai acheté hier soir un Samsung Galaxy S3 sur le bon coin, je l'ai testé avec le vendeur, il marchait à merveille. Arrivée chez moi j'me suis rendue compte que l'intérieur du téléphone n'était pas comme celui de ma mère notamment dans les appellations des applications.
De plus il me manque certaines rubriques dans les menus tel que "mise à jour logiciel" (impossible à trouver !!!) ou encore Samsung Apps.
J'ai installé Kies, il ne détecte pas mon téléphone, mon pc non plus pourtant quand je le branche il charge parfaitement.
J'ai configuré mon clavier en français mais il continue de me souligner les mots en rouge.
Et dernière chose et non la moindre, je suis chez Free et j'ai appris qu'il fallait une configuration spéciale, en gros : j'ai mal choisi mon téléphone !
En ce qui concerne le problème d'opérateur il sera réglé dans la semaine car je viens de commander une puce b&you j'espère ne pas rencontré le même problème !
Voilà, désolée pour le long post et j'espère que vous auriez la réponse à quelques uns de mes problèmes
Merci d'avance!
(j'ai déjà posté mon problème sur un autre forum mais je n'ai reçu aucune réponse, j'espère avoir plus de succès ici)
je ne sais pas si mon problème a déjà été rencontré ici donc je me permets de créer un nouveau sujet.
J'ai acheté hier soir un Samsung Galaxy S3 sur le bon coin, je l'ai testé avec le vendeur, il marchait à merveille. Arrivée chez moi j'me suis rendue compte que l'intérieur du téléphone n'était pas comme celui de ma mère notamment dans les appellations des applications.
De plus il me manque certaines rubriques dans les menus tel que "mise à jour logiciel" (impossible à trouver !!!) ou encore Samsung Apps.
J'ai installé Kies, il ne détecte pas mon téléphone, mon pc non plus pourtant quand je le branche il charge parfaitement.
J'ai configuré mon clavier en français mais il continue de me souligner les mots en rouge.
Et dernière chose et non la moindre, je suis chez Free et j'ai appris qu'il fallait une configuration spéciale, en gros : j'ai mal choisi mon téléphone !
En ce qui concerne le problème d'opérateur il sera réglé dans la semaine car je viens de commander une puce b&you j'espère ne pas rencontré le même problème !
Voilà, désolée pour le long post et j'espère que vous auriez la réponse à quelques uns de mes problèmes
Merci d'avance!
(j'ai déjà posté mon problème sur un autre forum mais je n'ai reçu aucune réponse, j'espère avoir plus de succès ici)