C
Calibe
Membre
- Inscrit
- 3 Décembre 2012
Salutation les amis,
Depuis quelque temps, j'ai une mise à jour Android à faire sur mon note 4 - N910F.
Seul souci, c'est que je ne peux pas la faire, car sois disant mon téléphone à été modifié. J'ai pourtant mon "knox" à 0x0.
J'ai toujours mes applications orange et tout le tralala, et quand je vérifie avec "Root Checker", il me dit que il n'y a rien d'installé sur mon téléphone portable.
SuperU n'est pas utilisable car pas de root.
Personnellement, je n'ai jamais eu à le modifier, j'ai du mal à comprendre...
Je voulais le réinitialiser mais j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose. Auriez-vous une solution pour avoir un téléphone propre & "officiel" ?
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom
Reactivation lock : Off
Knox Warranty VOID : 0x0
Merci à vous !
Depuis quelque temps, j'ai une mise à jour Android à faire sur mon note 4 - N910F.
Seul souci, c'est que je ne peux pas la faire, car sois disant mon téléphone à été modifié. J'ai pourtant mon "knox" à 0x0.
J'ai toujours mes applications orange et tout le tralala, et quand je vérifie avec "Root Checker", il me dit que il n'y a rien d'installé sur mon téléphone portable.
SuperU n'est pas utilisable car pas de root.
Personnellement, je n'ai jamais eu à le modifier, j'ai du mal à comprendre...
Je voulais le réinitialiser mais j'ai bien peur que cela ne change pas grand chose. Auriez-vous une solution pour avoir un téléphone propre & "officiel" ?
CURRENT BINARY : Custom
SYSTEM STATUS : Custom
Reactivation lock : Off
Knox Warranty VOID : 0x0
Merci à vous !