MAJ impossible que faire ?

• Auteur de la discussion azdou
  • Date de début
A

azdou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour à la communauté, je suis sous SGS3 depuis le mois de mai environ et je suis passé sous Jelly Bean (4.1.1) depuis quelques semaines. Mais voila depuis aujourd'hui quand je vais dans Paramètres > A propos de l'appareil > Mise à jour logicielle > Rechercher les mises à jours, mon appareil me dit "Votre appareil a été modifie. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles". Je regardais toutes les semaines environ juste par curiosité mais seulement depuis aujourd'hui j'ai ce message qui s'affiche alors que je n'ai ni rooté ni modifié mon appareil.

Est-ce normal ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
oui, c'est "normal", du moins ce message est systématique, rooté ou pas.
Cette remarque a été relevée par beaucoup de monde, et pour l'instant, aucune explication ! Une chose est sûre : tu pourras toujours faire ta màj via KIES par ton PC/usb ;).
De toute manière, la 4.1.2 est prévue pour décembre : tu veras bien en connectant au PC durant le mois !
cordialement

A

azdou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Salut Erik et merci pour ta réponse qui me rassure ;) J'attends cette MAJ avec impatience parce que depuis que je suis passé sous Jelly Bean et bien IMPOSSIBLE de supprimer une page de l'interface ce qui m'agace énormément car je me retrouve avec 3 pages vides! Enfin bref je verrais bien avec la 4.1.2

Cordialement

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
C'est à dire ? Supprimer quoi exactement ?

A

azdou

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Et bien tu vois quand tu fais un pincement intérieur pour supprimer ou ajouter des pages sur les quelles tu mets tes applications et tes widgets, et bien quand je reste appuyer sur une page pour la déplacer vers la corbeille le téléphone crash et la page ne se supprime pas. Résultat 3 pages vides impossibles à supprimer ! :mad:

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ha, mais la c'est un bug...bizarre car tu ne l'a pas modifié...ou bien il y a un nombre de "page" minimum...

Sujets en relation

Haut Bas