D
diablo45
Membre
- Inscrit
- 9 Mars 2013
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum néanmoins j'ai un gros problème.
Samsung Galaxy Ace S5830:
-version de la bande de base : S58300XWKT3
-version kernel : 2.6.35.7-perf-CL484646root@DELL154#1
-version android : 2.3.3
Je l'ai rooter à l'aide de ce tuto il a déjà plusieurs mois : root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
Je l'ai unroot puis j'ai voulu effectuer la maj...
Je n'arrive pas à effectuer la maj de la 2.3.3 vers la dernière disponible, j' ai essayé par le téléphone par wifi, cela télécharge et ensuite il redémarre , et viens l'erreur "fail 0x80001
J'ai ausssi tenter de le faire via le logiciel kies sauf qu'il ne le reconnait pas normal vu qu'il a subit un root enfin je crois.
Puis en étant désesperé je l'ai remit au paramètre par défaut (usine) puis revient la même erreur.
Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider et si oui comment ?
Merci Cordialement Nicolas
Samsung Galaxy Ace S5830:
-version de la bande de base : S58300XWKT3
-version kernel : 2.6.35.7-perf-CL484646root@DELL154#1
-version android : 2.3.3
Je l'ai rooter à l'aide de ce tuto il a déjà plusieurs mois : root-rooter-son-samsung-galaxy-ace-t925.html
Je l'ai unroot puis j'ai voulu effectuer la maj...
Je n'arrive pas à effectuer la maj de la 2.3.3 vers la dernière disponible, j' ai essayé par le téléphone par wifi, cela télécharge et ensuite il redémarre , et viens l'erreur "fail 0x80001
J'ai ausssi tenter de le faire via le logiciel kies sauf qu'il ne le reconnait pas normal vu qu'il a subit un root enfin je crois.
Puis en étant désesperé je l'ai remit au paramètre par défaut (usine) puis revient la même erreur.
Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider et si oui comment ?
Merci Cordialement Nicolas