MAJ Note 4 (5.1.1)

• Auteur de la discussion mingouss
  • Date de début
M

mingouss

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Bonjour, bonsoir,

j'aimerai savoir s'il était possible de rétrograder/ désinstaller la maj 5.1.1 en passant par smart witch ? ( car il me semblait qu'avec samsung kies on pouvait retourner à la version antérieur). Depuis la maj l'autonomie de ma batterie est devenu plus que catastrophique (3h d'utlisation et encore...) même si elle était déjà :? mais j'ai un autre souci c'est que depuis la maj mon chargeur allume cigare ne charge plus le téléphone en fast-charging (chargeur samsung) et donc je ne sais pas si en passant par les ROMs officiel ou Customs du site pourrait régler le problème ?... j'aimerai éviter de passer là mais après si je n'ai pas le choix et bien je me lancerai ...
Ou alors si je remet le téléphone en paramètre usine va t'il rester en 5.1.1 ou retourner sur la version antérieur (5.0.1) ?

je vous remercie d'avance pour vos réponse :super:

M

mingouss

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
désoler de répondre que maintenant et merci de votre réponse :super:
j'essaierai de reflasher la ROM qd j'aurai un peu de temps

T

Tardis

Ça marche. J'attends ton retour ;)

M

mingouss

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
bonjour alors je fais un petit retour, bon la rom fonctionne très bien au niveau autonomie ça à l'air pas mal aussi mais par contre toujours pas de fastcharging avec l'allume cigare je vais essayer le downgrade par la rom 4 fichiers et je fais un retour dès que possible =)

et petite question, pourquoi Odin bloque à chaque fois que j'ajoute le fichier AP ?

j'ai effectué le downgrade et tout est rentré en ordre au niveau de la charge allume cigare après je ne sais pas ce que cela va donner niveau autonomie mais tant que la charge rapide fonctionne ça permet de compenser ^^

encore merci pour ton aide :merci:

M

mingouss

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Enfin de compte ça ne fonctionne pas lol il m'a fait espéré .... après je ne sais pas si cela viens du câble ou du chargeur faudrait que je teste sur un autre note 4 puis si cela viens de la rom je me lancerai dans les roms customs (dsl si j'insiste sur le chargeur allume cigare mais vu que je fais pas mal de route ça m'arrange pas mal vu qu'il chargeait comme le chargeur normal) voilà voilà

Sujets en relation

Haut Bas