J
jlbourghol
Membre
- Inscrit
- 5 Janvier 2018
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Suite à une mise à jour proposée par mon système (je ne me rappelle plus la version) le 05/01/2018, l'écran de mon One Plus 5T ne fonctionne plus.
J'ai retiré le film protecteur pour vérifier, j'ai redémarré plusieurs fois mon smartphone.
Rien, toujours mon écran tactile non fonctionnel.
J'ai ouvert une communication avec l'assistance One Plus et là on me dit qu'un technicien me contactera au plus vite. Seulement celui-ci est finalement absent, donc ce sera au minimum lundi prochain.
Le hard reset ne fonctionne pas non plus.
Pas de geste commercial en vue...
J'avais choisit One Plus plutôt que Samsung pour avoir un système à jour mais bon mal m'en a pris.
J'espère que le technicien de chez One Plus pourra régler tout ça rapidement.
Edit : Mon recovery mode est assez bizarre, j'ai un écran noir avec le logo One Plus en haut puis un clavier virtuel blanc qui ne fonctionne pas...
Suite à une mise à jour proposée par mon système (je ne me rappelle plus la version) le 05/01/2018, l'écran de mon One Plus 5T ne fonctionne plus.
J'ai retiré le film protecteur pour vérifier, j'ai redémarré plusieurs fois mon smartphone.
Rien, toujours mon écran tactile non fonctionnel.
J'ai ouvert une communication avec l'assistance One Plus et là on me dit qu'un technicien me contactera au plus vite. Seulement celui-ci est finalement absent, donc ce sera au minimum lundi prochain.
Le hard reset ne fonctionne pas non plus.
Pas de geste commercial en vue...
J'avais choisit One Plus plutôt que Samsung pour avoir un système à jour mais bon mal m'en a pris.
J'espère que le technicien de chez One Plus pourra régler tout ça rapidement.
Edit : Mon recovery mode est assez bizarre, j'ai un écran noir avec le logo One Plus en haut puis un clavier virtuel blanc qui ne fonctionne pas...