xD2
Membre
- Inscrit
- 13 Décembre 2010
Bonjour a tous
Depuis quelques temps déjà la mise a jour P1000XXJM6 est disponible pour la galaxy tab.
Je vais vous expliquer dans ce tutoriel comment l'installer.
Paramètre du réseau APN en cas de perte de réseaux dans ce PDF:
Attention en cas de problème, casse ou autre, vous ne pourrez pas vous retourner contre moi ou le site.
- téléchargez ce fichier:
- Dans ce fichier, une fois décompressé, vous trouverez Odin 1.7, un fichier PIT, un fichier Modem, un fichier PDA et un fichier CSC
- Lancez Odin 1.7 et sélectionner les fichiers dans les case approprié
pit avec pit
csc avec csc
pda avec pda
modem avec modem
- cochez la case répartition (très important)
- mettez la tablette en mode "download" pour ce faire il vous faut l'éteindre puis maintenez POWER + Volume Down
- Brancher la tablette au pc et, une fois que odin indique qu'il a reconnu la tablette (un changement de couleur) cliquez sur start
- La tablette redémarre.
Depuis quelques temps déjà la mise a jour P1000XXJM6 est disponible pour la galaxy tab.
Je vais vous expliquer dans ce tutoriel comment l'installer.
Paramètre du réseau APN en cas de perte de réseaux dans ce PDF:
Attention en cas de problème, casse ou autre, vous ne pourrez pas vous retourner contre moi ou le site.
- téléchargez ce fichier:
- Dans ce fichier, une fois décompressé, vous trouverez Odin 1.7, un fichier PIT, un fichier Modem, un fichier PDA et un fichier CSC
- Lancez Odin 1.7 et sélectionner les fichiers dans les case approprié
pit avec pit
csc avec csc
pda avec pda
modem avec modem
- cochez la case répartition (très important)
- mettez la tablette en mode "download" pour ce faire il vous faut l'éteindre puis maintenez POWER + Volume Down
- Brancher la tablette au pc et, une fois que odin indique qu'il a reconnu la tablette (un changement de couleur) cliquez sur start
- La tablette redémarre.