[MAJ]Réactivé MAJ OTA & Kies ?[RESOLUE]

• Auteur de la discussion Jahlove
  • Date de début
Jahlove

Jahlove

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjours, a tous :smile:
Alors voilà, je voulais savoir si c'était possible de réactivé les mises à jour OTA & Kies après avoir installé un firmware officiel via odin :?: En gros je voudrais savoir si c'est possible d'avoir a nouveau accès au mises a jour officiel et ne pas avoir comme message " Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles." :?:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: [MAJ]Réactivé MAJ OTA & Kies ?

Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible! Pour cela, il suffit de te rendre dans la FàQ où il existe un tuto qui t'explique la conduite à tenir!
:vieux-smiley:

Jahlove

Jahlove

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012

D'accord merci a toi pateve :D, mais malheureusement je ne comprend pas vraiment comment faire :? Quelqu'un pour m'expliqué plus simplement s'il vous plait :?: :?:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Je vois que tu es en 4.3 rooté, et cela signifie que tu manipules plutôt bien les outils android! A partir de là, pour toi, rien n'est plus facile que d'installer une appli, (triangle away), effacer le compteur de flash, d'enlever toutes les traces de root, triangle away, superSu, et...), et flasher avec odin 3.04 une rom stock en 4.3 comme la MJ7! bigsmile

Jahlove

Jahlove

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012

Ah d'accord j'ai compris maintenant :) Merci beaucoup :D

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012