G
Game4rode
Membre
- Inscrit
- 5 Mars 2019
Bonjour,
Je possède une Galaxy Note 10.1(GT-N8010) qui reste bloqué sur le logo Samsung.
Il m'est impossible d’accéder au menu "RECOVERY", seul le "ODIN MODE" fonctionne.
J'ai donc décidé de re-flash le firmware en suivant les instruction ici :
La première fois Odin3 a perdu la connexion entre l'appareil ce qu'il la fait planter, j'ai donc changer de port USB pour un 3.0 et là ça a fonctionner.
Les logs ou cas ou :
Mais après le re-flash, le problème est toujours le même.
La tablette est difficile à éteindre aussi, car quand je garde "POWER" enfoncer elle reboot à chaque fois.
Si quelqu'un peut m'aider, je serai très reconnaissant.
Photos et capture d'écran :
Je possède une Galaxy Note 10.1(GT-N8010) qui reste bloqué sur le logo Samsung.
Il m'est impossible d’accéder au menu "RECOVERY", seul le "ODIN MODE" fonctionne.
J'ai donc décidé de re-flash le firmware en suivant les instruction ici :
Firmware Officiel N8010XXUDNJ1 XEF - Android 4.4.2 Kitkat Galaxy Note 10.1 Wifi GT-N8010 - Samsung Galaxy Note (10.1) - Roms Officielles & Customs - Phonandroid.com
Firmware Officiel N8010XXUDNJ1 XEF (France) Galaxy Note 10.1 Wifi Installer un Firmware Officiel Android 4.4.2 Kitkat sur votre Galaxy Note 10.1 Wifi GT-N8010 Avertissement : les opérations présentées dans ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto ne peuvent être...
www.phonandroid.com
La première fois Odin3 a perdu la connexion entre l'appareil ce qu'il la fait planter, j'ai donc changer de port USB pour un 3.0 et là ça a fonctionner.
Les logs ou cas ou :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Mais après le re-flash, le problème est toujours le même.
La tablette est difficile à éteindre aussi, car quand je garde "POWER" enfoncer elle reboot à chaque fois.
Si quelqu'un peut m'aider, je serai très reconnaissant.
Photos et capture d'écran :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !