maj sur note 3 derooté

• Auteur de la discussion gbedeba
  • Date de début
G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
bonjour à tous. je suis possesseur d'un galaxy note 3 sm n900. je l'ai roote avec kingoroot puis derouté mais le statut du peripherique est demeuré sur "personnalisé".
jai lu sur un site que si j'installais une rom offcielle j'aurais à nouveau droit aux mise a jour OTA , est ce vrai? merci d'avance

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Bonjour,

Les mise à jour arrivent effectivement sur le périphérique s'il est remis comme neuf. Ceci dit, il arrive parfois que le téléphone ne reçoive pas les mise à jour via OTA. Si vraiment tu veux mettre à jour ton téléphone et garder le root, fais le que quand c'est une nouvelle version d'Android ou lorsque les améliorations sont importantes avec Odin (logiciel pour flasher ton téléphone) et pas lorsqu'un nouveau build sort.

G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Merci pour ta reponse. Mais ceci dit jai pas vraiment compris.
Le truc c'est que mon phone est deja deroote. Je veux juste pouvoir accedee aux maj OTA comme avant et je cherche une solution

Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Soit le réinitialiser avec une réinstallation propre ou sinon laisser comme ça et faire les mise a jour avec Odin quand ton note est mis a jour vers une version supérieure

Ex : 4.4.2> 4.4.4 ou encore vers la version 5.0 d'Android

G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
merci, svp un tuto pour cette reinitialisation et installation propre?

G

gbedeba

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
tout compte fait, je pense opter pour une reinstallation propre si cela me permet d'avoir les maj OTA en continu apres. alors comment je procede?

Sujets en relation

Haut Bas