S
supervisor777
Membre
- Inscrit
- 19 Septembre 2012
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'ai acheté en juillet 2012 une tablette Acer Iconia A200 et je l'ai peu utilisée. Quand je l'ai plus utilisée, je reçois le message suivant "l'application horloge numérique s'est arrêtée". Je peux cliquer sur rapport ou OK pour faire disparaître le message mais il réapparaît à intervalles réguliers. Sur l'écran, il est inscrit Mercredi le 23 décembre 2011 et l'endroit est Tapei. Dans les différentes applications, l'heure et la date sont bonnes mais ce message m'agace et je ne trouve pas comment réparer ce qui ne fonctionne plus. Je l'ai rapportée chez le vendeur Bureau en gros mais le technicien, à part faire un reset, semblait bien embêté. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment cela a-t-il pu être corrigé svp.
Merci
André Lachapelle
J'ai acheté en juillet 2012 une tablette Acer Iconia A200 et je l'ai peu utilisée. Quand je l'ai plus utilisée, je reçois le message suivant "l'application horloge numérique s'est arrêtée". Je peux cliquer sur rapport ou OK pour faire disparaître le message mais il réapparaît à intervalles réguliers. Sur l'écran, il est inscrit Mercredi le 23 décembre 2011 et l'endroit est Tapei. Dans les différentes applications, l'heure et la date sont bonnes mais ce message m'agace et je ne trouve pas comment réparer ce qui ne fonctionne plus. Je l'ai rapportée chez le vendeur Bureau en gros mais le technicien, à part faire un reset, semblait bien embêté. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et comment cela a-t-il pu être corrigé svp.
Merci
André Lachapelle