MANQUE APPLI SUR MARKET

• Auteur de la discussion seboulerelou95
  • Date de début
seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
Salut,

Voila mon probleme est que depuis le flash en Infected V2 j'ai des appli sur le market que je ne plus telecharger car j'ai le message suivant : Téléphone incompatible.

Si quelqu'un à une idée :roll:

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
Salut,

Jamais eu ce problème, mais test de supprimé les donné d'Android Market dans le gestionnaire d'applications, et aussi de supprimé les mise a jour. n'efface pas l'appli mais juste les données. Je ne suis pas sur que cela fonctionne mais ca coûte rien de testé. wink
Si le problème perdure c'est que ton S2 n'est plus reconnus comme tel par le Market. undecided

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
jamais eu se probleme non plus tu pourrait peut etre essayer de repasser en rom officielle peut etre un bug de la rom mais vraiment aucune idée de s'y sa va marcher

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
YohKenshiro a dit:
jamais eu se probleme non plus tu pourrait peut etre essayer de repasser en rom officielle peut etre un bug de la rom mais vraiment aucune idée de s'y sa va marcher

Salut Yohkenshiro, oui si il revient en rom officiel le problème se résoudra. Mais il peu testé avant la suppression des données du Market. wink

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012
madakadam a dit:
Salut Yohkenshiro, oui si il revient en rom officiel le problème se résoudra. Mais il peu testé avant la suppression des données du Market. wink

salut makadam, ah ben oui sa se que je dit c'est en dernier recours bien entendu :lol: :lol:

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
YohKenshiro a dit:
madakadam a dit:

salut makadam, ah ben oui sa se que je dit c'est en dernier recours bien entendu :lol: :lol:

wink

seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
re,

ok je vais tester la première solution ;-)
par contre je supprime comment les données du market car dans le gestionnaire d'appli je n'ai pas le market ?

seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
salut,

une chose qui me semble etrange c'est que ma femme à le meme tél et la meme rom et que c'est appli sont dispo pour elle ?

madakadam

madakadam

Membre VIP
Inscrit
12 Août 2011
seboulerelou95 a dit:
re,

ok je vais tester la première solution ;-)
par contre je supprime comment les données du market car dans le gestionnaire d'appli je n'ai pas le market ?

Re,

Quoi tu n'as pas le Market dans tes applis??? roll
Étrange...

Voici un lien ou trouvé l'appli:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
salut,

bon je suis passé à la rom Infected V5 et tout est rentré dans l'ordre

Merci à tous pour votre aide.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
J'ai le même problème avec mon note...

seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
re,

ha ! comme je le disais dans un post plus haut ma femme avec la meme rom (Infected V2) avait accès à toutes les appli market.

Donc la je vois pas d'ou cela peut venir. Par contre j'ai pas remis en service Rom Toolbox.
J'ai cru un momeent que cela venais de ChainFire3D mais la il est installé et j'ai bien accès au appli market.

A suivre ....

seboulerelou95

seboulerelou95

Membre
Inscrit
24 Janvier 2012
salut,

bon je suis passé sous la infected V5 et tout est rentré dans l'ordre.

Merci à tous !

Sujets en relation

Haut Bas