Maps n'affiche pas les recherches

• Auteur de la discussion jbpaulin
  • Date de début
J

jbpaulin

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon Xiaomi mi 11 sur Google Maps.

Lors que je fais une recherche, par exemple "Restaurant" il m'affiche bien la liste des restaurants mais n'affiche pas les éléments trouvés sur la carte. Normalement il affiche la liste ET les résultats sur la carte avec une petite icône rouge.

J'ai bien sur tout mis à jour, redémarré etc...
Merci pour vos réponses.

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Salut je viens de tester sur le mien il trouve bien les restaurant et indique bien leur emplacement ;)
rom EU ;)

J

jbpaulin

Membre
Inscrit
21 Juillet 2013
jejemc a dit:
Salut je viens de tester sur le mien il trouve bien les restaurant et indique bien leur emplacement ;)
rom EU ;)
Salut, je viens de comprendre que le fonctionnement est un peu différent. En fait il t'affiche l'emplacement d'un élément de la liste à la fois et non l'ensemble des pointeurs sur la carte comme avant. Du coup il suffit de faire glisser la liste et il te déplace le pointeur. Dommage c'était quand même plus pratique avant.

Merci!

jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
jbpaulin a dit:
Salut, je viens de comprendre que le fonctionnement est un peu différent. En fait il t'affiche l'emplacement d'un élément de la liste à la fois et non l'ensemble des pointeurs sur la carte comme avant. Du coup il suffit de faire glisser la liste et il te déplace le pointeur. Dommage c'était quand même plus pratique avant.

Merci!
oui toute a fait un peut différent mais on trouve tout ;)

Sujets en relation

Haut Bas