marque bisard sous écran après chute du note 3

• Auteur de la discussion cedspartan
  • Date de début
C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
bonjour/bonsoir

Y a quelque heure j'ai fait tombe mon note 3 (n9005) et une trace sur le bord droit en bas est apparu, l'écran n'est pas casser mais j'ai peur que la colle n'ai craquer et que sa empire jusquà ce que l'écran tombe ou se brise, est ce que c'est déjà arriver à quelqu'un ou quelqu'un sait ce que je peut faire ? J'ai pencer à utiliser un sèche cheveux pour refondre la colle mais je préfère avoir des avis avant
merci
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Bonsoir,
Tu peux faire du bricolage si tu veux, mais je pense que le psm saurait mieux te conseiller. Avec un phone de cette valeur, il est préférable de ne pas trop improviser! :wink:

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Le psm ? Effectivement je prefairereai éviter de faire des truc qui abimerai encore plus le téléphone :/

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
C'est un "point service mobile", centre de dépannage officiel de samsung. Il y en a un peu partout en France! :vieux-smiley:

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Ok je vais chercher sa, merci :)

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Cool il y en a un pas très loin de cher moi, j'irai y faire un tour lundi, si quelqu'un a une solution sans bidouille ou déjà essayer et pas risquer je prend aussi :)

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Fais établir auparavant et bonne chance! :wink:

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Oui, merci j'espère que c'est rien de grave mais y a de grande chance que si malheureusement

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut,
Fais nous un retour pour voir si ton psm est sérieux! :merci:

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Salut, ok je vous dirai comment sa c passer

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Me revoilà, après un petit tour au psm du coin il m'on confirmé que ma vitre commence à se décoller à cause de la chute, il m'on conseiller de continuer comme sà et si le téléphone re chute et agrave le problème la il deviendra nessessaire d'opéré un changement de la vitre

Mon ressenti : sérieux mais il on pas l'air de vouloir trop s'occuper de problème mineur

M

momoto33127

Membre
Inscrit
1 Octobre 2013
Salut,

Je trouve que c'est tant mieux pour toi, ils cherchent pas a tout pris a vouloir te faire payer, c'est pas bien grave d'avoir ca tant que tu le refait pas tombé ou quoi, ca ne gene pas l'utilisation parfaite du téléphone..

C

cedspartan

Membre
Inscrit
24 Février 2014
Effectivement ces mieux pour mon porte monnaie, oui et j'ai remarquer que cette marque ces légèrement dissiper se qui est bien :)

Sujets en relation

Haut Bas