Masquer contenu SMS dans les notifications

• Auteur de la discussion Membre supprimé 413106
  • Date de début
M

Membre supprimé 413106

Bonjour,

Récent possesseur du Nexus 5, j'utilise Hangout pour mes SMS. Lorsque je reçois un SMS la notification s'affiche dans la barre des notifications mais en même temps s'affiche aussi le contenu du message...

Serait il possible d'avoir la notification du SMS mais sans le contenu du message qui défile et de plus une fois le panneau des notifications déployé on voit tout le contenu du message...

Merci d'avance pour votre aide.

Chris Aubgi

Chris Aubgi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Salut l'ami,
Et oui malheureusement dans Hangout a ma connaissance pas de possibilité de masquer le contenu du message. Ce qui m'a valu pour la petite histoire un malaise avec mon beau frère qui a donc vu ma femme en petite tenue. Petite parenthèse comique finie. C'est pourquoi maintenant j'utilise l'application SMS de la Cyanogen mod. Mais je pense que les autres APK disponibles sur le market proposent elles aussi un réglage de confidentialité.

M

Membre supprimé 413106

Merci pour ta réponse,

Hormis le passage avec Mme :mdr1:et après pas mal de recherche... je confirme tes propos, impossible avec hangout mais il y a tout plein d'application sms sur le store qui le font. Dommage j'aurais préféré garder hangout... hmm

Chris Aubgi

Chris Aubgi

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Oui tu a Go Sms, Chomp Sms, Handcent... Pour ne citer que celles la. C'est pas le choix qui manque sur le store.

Sujets en relation

Haut Bas