N
nsaadi
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2012
Salut,
Quoi de plus original qu'un jeu de MATH ?
J’avais fait un peu le tour des jeux de math que nous proposait le MARKET,
et j’ai trouvé que les jeux de mathématiques n’exploités pas assez le mode ON LINE.
J’ai du coup repris un jeu (L’algorithme) que j’avais fait en JAVA pour pondre Math Challenger.
On peut jouer en mode Survival et un mode Exercice.
Les classements sont locaux ou internationaux selon votre choix.
Si vous opter pour le dernier, vos résultats peuvent être défiés par un joueur qui se trouve n’importe où dans le monde.
Les résultats de vos défis sont envoyés à vos adversaires par des notifications.
Le niveau de difficulté est assez large et les opérations avec des racines carrés, puissances, chiffre a virgules sont là... Les matheux seront servie coool
Voilà, voilà qu’en pensez-vous ?
Vos commentaires sont les bienvenus…
Quoi de plus original qu'un jeu de MATH ?
J’avais fait un peu le tour des jeux de math que nous proposait le MARKET,
et j’ai trouvé que les jeux de mathématiques n’exploités pas assez le mode ON LINE.
J’ai du coup repris un jeu (L’algorithme) que j’avais fait en JAVA pour pondre Math Challenger.
On peut jouer en mode Survival et un mode Exercice.
Les classements sont locaux ou internationaux selon votre choix.
Si vous opter pour le dernier, vos résultats peuvent être défiés par un joueur qui se trouve n’importe où dans le monde.
Les résultats de vos défis sont envoyés à vos adversaires par des notifications.
Le niveau de difficulté est assez large et les opérations avec des racines carrés, puissances, chiffre a virgules sont là... Les matheux seront servie coool
Voilà, voilà qu’en pensez-vous ?
Vos commentaires sont les bienvenus…