Mauvais répertoire d'installation?

• Auteur de la discussion Yes
  • Date de début
Y

Yes

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Bonjour à tous.

J'ai procédé à l'installation de CyanogenMod 10.1 RC4. Tout s'est passé nickel. J'ai bien fait les wipe data, cache partition et Dalvik Cache. Mais au moment, de copier ma musique sur mon Nexus, plus d'espace disque.
Avec l'explorateur de fichier, rien, je suis bien dans le dossier 0. Mais si je passe l'explorateur en mode Root, alors, je m'aperçois que j'ai des dossier Parents. Mon installation s'est donc faite dans \Storage\Emulated\0.
Et à la racine, J'ai plein de dossier dont le dossier Data dans lequel il y en a un autre: media. Et dans celui-ci, j'ai les dossiers 0, Alarme, Music, Pictures etc. Et toute la musique était restée dans le dossier Music.

J'ai comme l'impression que mon installation ne s'est donc pas faite à la racine. Est-ce normal?

Merci de vos réponses.

Stéphane

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

- A-tu essayé de les lire avec Google Play Musique ?
- Tu as fait l'installation à partir de la 4.2.2 Stock ?

Y

Yes

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Bonsoir. Merci de ta réponse.
Oui bien sûr, ma musique n'était pas visible avec Google Play Musique ou avec Appolo. Lorsque je l'ai déplacée dans le bon répertoire, tout est rentré dans l'ordre. J'ai fait une installation après une CM 10.0.
En fait mon souci c'est que les répertoire parents prennent de la place car rien n'est supprimé. Je me demande si ça n'est pas lié au CWM Recovery qui ne serait pas installé au bon endroit.

Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Salut,

Essaye de repasser sur une ROM officielle et refait l'installation après, en général ça devrait marcher ...

Sujets en relation

Haut Bas