B
biftanos
Membre
- Inscrit
- 14 Septembre 2011
bonjour
j'ai recu mon samsung 4g, ( cadeau )
le probleme c'est que je penser que c'etait le 3g, est j'ai essaye de le rooter avec le tuto pour le 3g via odin, pour essayer de desimlocker par la suite, trop bete. trop pressé
donc je ne suis pas en root,et j'ai installé cwm recovery avec le meme tuto. plus fort c'est que je n'arrive pas a le remettre comme au 1 er jour.
je n'ai pas acces à ça
"Pour remettre le téléphone en état d'origine et faire une réinitialisation complète (non obligatoire mais recommandée)
*2767*3855# "
rien ne se passe avec ce code
_____
et surtout pas a ça
1. Démarrer le téléphone SANS carte SIM
2. Ouvrir l'application téléphone et saisir le code suivant : *#197328640#
quand je tape le code *#197328640# j'ai juste servicemode qui aparait pas le reste du menu
es ce grave que puis je faire svp merci
j'ai recu mon samsung 4g, ( cadeau )
le probleme c'est que je penser que c'etait le 3g, est j'ai essaye de le rooter avec le tuto pour le 3g via odin, pour essayer de desimlocker par la suite, trop bete. trop pressé
donc je ne suis pas en root,et j'ai installé cwm recovery avec le meme tuto. plus fort c'est que je n'arrive pas a le remettre comme au 1 er jour.
je n'ai pas acces à ça
"Pour remettre le téléphone en état d'origine et faire une réinitialisation complète (non obligatoire mais recommandée)
*2767*3855# "
rien ne se passe avec ce code
_____
et surtout pas a ça
1. Démarrer le téléphone SANS carte SIM
2. Ouvrir l'application téléphone et saisir le code suivant : *#197328640#
quand je tape le code *#197328640# j'ai juste servicemode qui aparait pas le reste du menu
es ce grave que puis je faire svp merci